Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 098 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10651
Citation de samy :
pourquoi il le serait?

Parceque la Chine est un bel exemple de démocratie....

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 14:26:34 ]

10652
ben comment dire.

c'est donc parce qu'ils ne sont pas une démocratie, ils sont donc méchants et font ce qu'on ne voudrait pas chez nous, donc ils vaccinent de force?

là vous êtes juste dans le fantasme

Non je ne mettrai pas de pull

10653
pour affirmer quelque chose il faut des preuves. Des preuves, pas de l'imagination

Non je ne mettrai pas de pull

10654
Citation :
pourquoi il le serait?

vu que la Chine n'a pas peur des mesures radicales et dictatoriales, je me disais qu'elle y aurait pensé.

ah, Byzance...

10655
on y pense en france, cf les débats de cet hiver sur ce sujet

Non je ne mettrai pas de pull

10656
Citation :
mesures radicales et dictatoriales


C'est vrai que les couvre feu, les fermetures de restos et autres bars, lieux de vie et autres trucs culturels, + tutti quanti, c'est pas du tout radical et dictatorial :mrg: (j'ai pas dit que c'était pas nécessaire, mais replaçons l'église au milieu du village tout de même)

Du coup peut être qu'ils sont juste plus rapides et efficaces en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10657
le confinement a été plus radical en Chine, ils n'ont pas non plus balancé entre couvre feu et demi confinement ; d'autre part le gouvernement français, même s'il a imposé des mesures, ne l'a pas fait sans dialogue, concertation, retour en arrière suite à des protestations, ajustements, autant de signes qui l'éloignent d'un schéma dictatorial.
d'autre part on est bien d'accord qu'un confinement ne fera jamais l'objet d'un référendum, auquel cas on n'aurait jamais rien eu. par essence un confinement, un couvre feu sont des suspensions de droits.

ah, Byzance...

10658
Citation de samy :
ben comment dire.

c'est donc parce qu'ils ne sont pas une démocratie, ils sont donc méchants et font ce qu'on ne voudrait pas chez nous, donc ils vaccinent de force?

là vous êtes juste dans le fantasme

Des pays plus modérés comme l'Italie songent sérieusement à licencier les soignants vaccinosceptiques.
Ça revient pratiquement au même.
Ceci dit je crois qu'en France, le vaccin contre l'hépatite est obligatoire...
10659
En France, aux dernières nouvelles, une dizaine de vaccins sont obligatoires. Le vaccin anti-covid va le devenir à terme, à mon avis, si l' épidémie ne faiblit pas assez vite, et finit par ruiner totalement l'économie, sans parler des ravages humains. Beaucoup de gens (dont moi) pensent qu'il vaut mieux un confinement ultra strict pendant admettons un mois ou deux, et faire infléchir vraiment une courbe plutôt qu'un truc foireux et hybride qui ne ressemble à rien comme en ce moment. Le gouvernement parle de réouvrir les terrasses, les lieux culturels le 15 mai. C'est louable pour les gens qui bossent, bien sur, mais je suis quand même un peu perplexe la-dessus.
10660
https://www.mediapart.fr/journal/france/150421/covid-les-fausses-donnees-de-matignon-lembarras-et-le-silence
Citation de Mediapart :
Covid: les fausses données de Matignon, l'embarras et le silence
15 avril 2021 Par Caroline Coq-Chodorge

Le 28 janvier, de fausses projections épidémiologiques ont été présentées aux parlementaires, au milieu d’informations succinctes sur la situation sanitaire. Alors que l’exécutif dispose de pouvoirs d’exception, ce manque de transparence et de loyauté devrait interroger. En réalité, très peu.

Yzont raizon, ça sert à rien un parlement. :ptdr:
Avec une tel action publique :mrg: le virus n'a plus qu'à bien se tenir :pong:

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 19:41:11 ]