Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 111 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10711
Bah faut dire qu’il y avait pas mal de fans. Une histoire d’œuf et de poule.
10712
ouaip
l'Allemagne va recourir au vaccin sputnik V pour accélérer sa phase de vaccination, mais je pense qu'au delà elle envoie un signal politique bienveillant envers la Russie, montrée du doigt sur le dossier Navalny en ce moment. il y a aussi le dossier nord stream dont on parle peu en France...

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 17:50:27 ]

10713
Citation :
J'ai un début de réponse, il faut être, dans l'ordre :

- Con.
- De mauvaise foi.
- Défendre des théories bidon.
- Chercher à faire son mariole.
- Tenter de retrouver une notoriété en déclin.

Bien vu :clin:

Celui la il faut lu donner la Médaille d'Or section Bêtise Humaine

"l'Humour" selon saint Lalanne

7ndi.jpg

Affligeant ce type, rien a carrer de ta "Compassion" :nawak::nawak::nawak::nawak:

C'est sur que même en te croisant à l'air libre ça me donne pas envie de te causer

2xga.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 18:49:46 ]

10714
Citation :
Raoult est un voleur et Le Révérend a donné l’explication quelques messages au-dessus.
1264 euros / jour pour être précis. Donc, pas une simple consultation, comme ça à été dit, mais une hospitalisation de jour.
Citation :
Selon le quotidien Libération, qui a enquêté sur le recours massif aux hospitalisations de jour au sein de l’AP-HM en 2020, des malades du Covid 19 ont découvert stupéfaits les factures de leurs passages à l’IHU de Marseille. Plusieurs témoignages font état d’un montant de 1.264 euros facturé pour chacun de leur passage à l’IHU.
Je crois qu'on confond contenant et contenu : Raoult administre des traitements inefficaces, et est bel et bien un voleur / gourou, mais l’hôpital indépendamment de ça facture par le biais de sa comptabilité, des services.

Ameli.fr :
Citation :
"Le parcours de soins coordonnés est un dispositif qui incite les patients à consulter leur médecin traitant, avant de prendre rendez-vous avec un autre praticien. L’adhésion de l’assuré au parcours de soins conditionne le niveau de remboursement de ses frais de santé par l’Assurance maladie obligatoire (AMO) ou les complémentaires santé responsables.
Si l’assuré ne respecte pas le parcours de soins, il est hors parcours de soins,

Citation :
Le remboursement de l’Assurance maladie s’élève donc à 70 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale (BRSS).
Et la mutuelle, sous réserve d'en avoir souscrit une, prend en charge une partie du montant restant. Même si le patient est tout de même de sa poche, il ne règle pas la totalité des soins, comme les médias le laissent entendre.
10715
Casio, quel que soit le sujet, tu y gagnerais à t'abonner à un journal décent comme le canard enchaîné par exemple.

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 19:18:29 ]

10716
@Casio : sauf qu'ils ont fait payer le tarif d'une hospitalisation pour une consultation. Une hospitalisation ça implique un lit, un repas... ce qui n'a apparemment pas été le cas.
Donc ça serait en plus de tout le reste une fraude à la sécu, mais il est plus à ça près le bonhomme

Ca a déjà été expliqué par le rev...

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 19:23:09 ]

10717
S'ils ont reçu de l'hydromachin, ça fait cher l'empoisonnement.

10718
Heureusement que c’est un médicament très peu cher. :mrg:
10719
20 étudiants indiens (sur 43) infectés après avoir pris le même bus entre l'aéroport Charles de Gaulle et la Belgique le 12 avril. Heureusement qu'il n'y a pas de risques dans les transports en commun... :facepalm:

https://twitter.com/Emmanuel_microb/status/1385255453983133700?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1385255453983133700%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps3A2F2Ftwitter.com2FEmmanuel_microb2Fstatus2F1385255453983133700widget%3DTweet

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

10720
Citation :
Si l’assuré ne respecte pas le parcours de soins, il est hors parcours de soins

J'ai adoré les mesures de Douste Blazy ...
Bon il s'est fait poignardé quand même un peu :lol:

Citation :
Heureusement qu'il n'y a pas de risques dans les transports en commun...

Agree.

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 01:13:35 ]