Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 960 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10721
Citation :
20 étudiants indiens (sur 43) infectés après avoir pris le même bus entre l'aéroport Charles de Gaulle et la Belgique le 12 avril. Heureusement qu'il n'y a pas de risques dans les transports en commun...


Si les fenêtres du Bus étaient fermées c'est à mon humble avis exactement pareil que faire une fiesta ou une bouffe a 43 personnes dans un lieu clos:facepalm: :???::???::???:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 10:51:22 ]

10722
qu'est-ce qui dit qu'il se sont spécifiquement contaminés dans le bus entre la france et la belgique?

Non je ne mettrai pas de pull

10723
10724
Citation de samy :
qu'est-ce qui dit qu'il se sont spécifiquement contaminés dans le bus entre la france et la belgique?


En tout cas c’est tout à fait possible, il y a eu une étude qui l’a confirmé sur une situation similaire :



https://www.lemonde.fr/sante/article/2020/09/01/une-nouvelle-etude-sur-un-car-chinois-conforte-la-these-de-la-transmission-aerienne-du-coronavirus_6050614_1651302.html

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-une-nouvelle-etude-sur-un-car-chinois-conforte-la-these-de-la-transmission-aerienne-du-virus_4093325.html

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 12:44:46 ]

10725
Citation de Synthpunk :
Citation :
20 étudiants indiens (sur 43) infectés après avoir pris le même bus entre l'aéroport Charles de Gaulle et la Belgique le 12 avril. Heureusement qu'il n'y a pas de risques dans les transports en commun...


Si les fenêtres du Bus étaient fermées c'est à mon humble avis exactement pareil que faire une fiesta ou une bouffe a 43 personnes dans un lieu clos:facepalm: :???::???::???:


Même ouvertes (c’est le cas dans l’exemple ci-dessus), sur une longue durée, c’est risqué.
10726
Citation de samy :
qu'est-ce qui dit qu'il se sont spécifiquement contaminés dans le bus entre la france et la belgique?
Je me suis posé la même question, ça aurait pu être dans l'avion. Mais bon je suppose qu'ils n'étaient pas regroupés dans l'avion, ça renforce l'hypothèse bus.

Parce que si la proportion de contaminés est la même dans tout l'avion alors ça fait beaucoup de contaminés au nouveau variant qui sont dans la nature. A moins qu'ils ne soient tous sagement restés en quarantaine, on peut toujours rêver.





Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10727
Citation de Synthpunk :
Citation :
20 étudiants indiens (sur 43) infectés après avoir pris le même bus entre l'aéroport Charles de Gaulle et la Belgique le 12 avril. Heureusement qu'il n'y a pas de risques dans les transports en commun...


Si les fenêtres du Bus étaient fermées c'est à mon humble avis exactement pareil que faire une fiesta ou une bouffe a 43 personnes dans un lieu clos:facepalm: :???::???::???:

L'an passé, j'ai pris le bus du mont St Michel, ils nous entassaient comme des sardines, alors que des affiches dans le véhicule préconisait 1m entre chaque personne ! Mais là, pas de contrôle...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10728
c'est un groupe d'étudiant, donc il y a des chances qu'ils aient :
-pris un bus en inde pour aller à l'aéroport,
-passés du temps à l'aéroport ensemble
-pris l'avion ensemble
-pris le fameux bus pour aller en belgique
-été dans le même hotel
-et si c'est un stage groupé, ils ont peut être été accueillis regroupés dans des salles voire suivis des cours

je ne cherche pas à dire qu'ils ne sont pas contaminés dans ce bus, mais il faut des preuves

Non je ne mettrai pas de pull

10729
10730
j'ai chopé le coronavirus , je prends le train , un TGV venant de Paris , blindé à l'arrivée en 10mn tout le monde descends et nous rentrons dedans ensuite , je suis certain que c'est la que j'ai pu le contracter , il y aucune ventilation correcte dans un TGV !, et beaucoup retire le masque pour manger le casse dalle ! Même si c'est interdis dans le règlement du moment

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons