Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 637 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10761
J'attends le report pour savoir si ça améliore ta réception 5G!
10762
Histoire de rigoler voilà les précautions en vigueur :
personne vaccinée entre chez nous. Il est mis à l'isolement au moins 7 jours. Peur du variants....
10763
Citation de #Houba :
Ok vacciné dose 1 ce lundi midi :bravo: Astra Zeneca même pas peur. J'étais sur liste d'attente. Convocation reçue samedi après-midi. Centre de vaccination dans un hall des sports à 200 mètres de chez moi, organisation militaire, pas de files, 15 minutes de précautions après la piqûre et retour maison.


Content pour toi pour moi c'est prévu début mai

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10764
Du coup la 5G ça marche bien ou pas ? C'est quoi ton débit ?

Two Beers or not two beers... ?

10765
Citation :
Bonjour, j’ai du mal à trouver les stats des morts par tranche d’âge, pour la France et autres pays, le sachiez vous où?
J’imagine que ça doit être biaisé par les comorbidités ?

https://dc-covid.site.ined.fr/
Bon dépouillement :bravo: !

Y'a des trucs très zarb quand même ...
On a un collègue qui l'a eu, tous les soirs il était avec sa moitié et elle, nada ...
Zarb, non ?

PS : second pcr, et là je suis "ultra-négatif" d'après le doc qui a effectué le test.
Il a pas dit "négatif", il a dit "ultra-négatif".
J'ignorais qu'il y avait des ordres de grandeur dans ce test...
Pour le vaccin perso je suis pas chaud pour le moment.

Disons qu'il faudrait que je me renseigne un peu plus sur le mode de réplication de ce virus : du genre pourquoi certains ont que dalle et d'autres crèvent. Jamais vu une variabilité si extrême pour un virus. Il doit bien y avoir une explication rationnelle.

Pour l'instant chez nous ( famille ) ça tient, on est "RockStable".

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 01:26:40 ]

10766
On parle de deconfinement alors que la situation ds les hôpitaux est préoccupante. Macron consulte Mme Soleil pour en arriver à cette décision? Si c est par région, l ile de France sera deconfinnee à Noël.
10767
Citation de Comiso :
(...) Macron consulte Mme Soleil pour en arriver à cette décision? (...)

Non il ne croit pas à l'ésotérisme, il est parfaitement rationnel, il est lui même un des plus grands épidémiologistes mondial.
De plus il est entouré de la meilleure équipe médicale et sanitaire du monde, :oops:

On est performant, 2.0, et compétitif nous en FRamce, nanméooh :oops2:
10768
Je poste des infos sur la commission d'enquête parlementaire de l'Assemblée sur la gestion de la crise sanitaire parce que je trouve ça intéressant. Pour refaire le film, cette commission a été créée au début de la crise, et a publié deux rapports, un en juin et un en décembre 2020. Apparemment le dernier n'a pas plus aux LREMs et ils ont dissous un peu plus tard la commission.

Des infos sur le scandale en question : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pourquoi-lrem-a-mis-fin-a-la-commission-d-enquete-de-l-assemblee-sur-la-gestion-de-la-crise_2143673.html

Et surtout le lien vers le rapport de décembre qui est très intéressant : https://www2.assemblee-nationale.fr/static/15/pdf/rapport/i3633.pdf

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10769
La situation est terrible en Inde :

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/26/en-images-l-inde-dans-l-enfer-du-covid-19_6078154_3210.html

Citation :
IMAGESA New Delhi, le rebond soudain de la pandémie de Covid-19 impose de recourir à des crémations de masse pour incinérer les corps des victimes, qui s’entassent dans les morgues saturées des hôpitaux.
Les familles doivent désormais faire la queue, attendre de longues heures pour dire adieu à leur parent ou proche emporté par le Covid-19, et accomplir les derniers rituels. Les crématoriums de New Delhi, la ville la plus contaminée d’Inde, sont débordés, répandant leur fumée âcre. Les morts affluent dans la capitale, comme dans tout le pays. Les bûchers allumés par milliers furent le premier signe que la situation était devenue en Inde une tragédie. Les médias nationaux ont vite rapporté que les chiffres officiels des morts ne correspondaient pas à l’activité des crématoriums.

Les établissements n’ont plus assez de place. On brûle les corps dans la rue, dans les jardins, et même dans les parcs publics. Le bois manque. Les cimetières creusent des fosses. L’Inde, deuxième pays le plus peuplé de la planète, avec 1,4 milliard d’habitants, est ravagée par la deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, qui fauche toutes les classes sociales, les pauvres, comme les riches. Près de 353 000 nouveaux cas ont été comptés, dimanche 25 avril, et plus de 2 800 morts. Deux millions de contaminations en une semaine.

Le système de santé a littéralement explosé. Les hôpitaux manquent de tout, de lits en soins intensifs, d’oxygène, de médicaments, de bras. Dans les couloirs encombrés de brancards, des familles supplient en vain qu’on leur procure de l’oxygène. Les malades meurent en route après avoir cherché sans succès un centre de soins, ou devant les grilles des hôpitaux, sans pouvoir être secourus.

Ce n’est plus un combat contre le virus, mais une course contre la mort qui est engagée, dans le pays qui avait, à tort, assuré avoir vaincu l’épidémie, lorsqu’à la fin de janvier, il comptait à peine 9 000 contaminations quotidiennes. Au début de février, avec le retour du printemps, il flottait un air de libération et d’insouciance. Les travailleurs ont baissé le masque, les familles ont envahi les parcs, les amis se sont pressés aux mariages, les avions étaient pleins.

Il n’a fallu que quelques semaines entre mars et avril pour que le pays soit emporté par un véritable tsunami.


Sur le site il y a les photos de ce photoreportage.
10770
L'Inde a un taux de concentration mortuaire moyen qui est 2.62 fois inférieure à celui de la France tous paramètres inclus.
Du moins si on compare tous les chiffres officiels.
Voilà c'était pour être factuel.