Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 497 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10861
Citation de will_bru :
Belgique, 49 piges, je viens de recevoir mon invitation à aller me faire vacciner (1ère piqure)...

Ma mere m'a dit que chez elle, c'etait toujours encore limite aux plus de 75 ans.
Vive la France !
10862
Pour la petite histoire : les centres de vaccinations ne répondent pas au téléphone, et impossible de s'inscrire en ligne. Comme je suis retraité (longue carrière dans la fonction publique...:mdr:) je me rends direct sur place au secrétariat. Du coup j' ai inscrit tous mes voisins qui bossent, ou ont du mal à se déplacer. Pas de carte vitale, la carte d'identité suffit, et ils sont pas regardant sur l'age ( + de 50 ans, pour l'instant). Et c'est bien sur gratos. J'ai bien envie de dire que nous avons quand même de la chance, en France. (Toute politique mise à part, bien sur). Car vu la forte affluence, le centre de vaccination est pas trop mal organisé, assez bien fléché, beaucoup de personnes sont la pour orienter et canaliser les gens (1ere, 2eme injection) et les renseignent du mieux qu'elles peuvent. Bravo aussi aux agents municipaux, et au personnel administratif, qui viennent en "logistique" des soignants. Quand c'est bien, faut le dire. Quand c'est mal, aussi.
10863
Je pense quand meme que l'idée du passeport vaccinal pour cet ete aide a convaincre un certain nombre de refractaire...
10864
L'OMS accorde son homologation d'urgence au vaccin anti-Covid chinois Sinopharm
Citation :
Distribution dans les pays défavorisés
Cette procédure aide les pays qui n'ont pas les moyens de déterminer d'eux-mêmes l'efficacité et l'innocuité d'un médicament à avoir plus rapidement accès à des thérapies.

Vaccin qui semble être en train de prouver son inefficacité contre le variant sud-africain (entre autres) aux Seychelles où il a permis de vacciner 66% de la population avec un clone indien de l'Astra Zeneca (tout aussi inefficace contre ces mêmes variants).
L'épidémie repart en flèche aux Seychelles.
:?!:
10865
Ouais j’ai vu ça. :facepalm:
On a pas cul sorti des ronces.
10866
Citation de El :
L'OMS accorde son homologation d'urgence au vaccin anti-Covid chinois Sinopharm
Citation :
Distribution dans les pays défavorisés
Cette procédure aide les pays qui n'ont pas les moyens de déterminer d'eux-mêmes l'efficacité et l'innocuité d'un médicament à avoir plus rapidement accès à des thérapies.

Vaccin qui semble être en train de prouver son inefficacité contre le variant sud-africain (entre autres) aux Seychelles où il a permis de vacciner 66% de la population avec un clone indien de l'Astra Zeneca (tout aussi inefficace contre ces mêmes variants).
L'épidémie repart en flèche aux Seychelles.
:?!:


J'en avait longuement parlé avec mon médecin généraliste qui m'expliquait que les vaccins chinois et russes n'avaient été testé sur les procédures dite de phase trois, selon des méthodes plutôt limites voire incomplètes. Maintenant comme savoir avec des régimes politiques comme ceux la qui ne sont pas connu pour leur transparences :facepalm: :|:|:|

Et vu les incertitudes actuelles faudra pas compter sur moi pour aller engraisser les Thénardiers 3.0 de la restauration et de la Limonade à partir du 19 Mai :oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 15:29:37 ]

10867
Reuters : France delaying EU order for COVID-19 vaccine:
Citation :
BERLIN (Reuters) - France is delaying a European Union order for 1.8 billion doses of the BioNTech/Pfizer COVID-19 vaccine planned for the next two years, Germany's Die Welt daily newspaper reported on Friday, citing EU diplomats.
The paper said it was unclear what the reason was for hesitation from Paris, but diplomats had speculated that it might want French companies to play a bigger part in the vaccine production.

Allez Sanofi, Alllez Sanofi, Alleeezzzzz....

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 00:27:57 ]

10868
:mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 00:57:18 ]

10869
Pour ma part, j'y passe le 20 (première dose.) Pas simple de s'inscrire !

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 19:02:04 ]

10870
Citation :
J'en avait longuement parlé avec mon médecin généraliste qui m'expliquait que les vaccins chinois et russes n'avaient été testé sur les procédures dite de phase trois, selon des méthodes plutôt limites voire incomplètes. Maintenant comme savoir avec des régimes politiques comme ceux la qui ne sont pas connu pour leur transparences
Content de te voir dire ça. Depuis le début, ces pays mentent délibérément sur les vaccins, mais aussi sur le reste..