Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 490 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11261
Merci pour la touche internationale Synthpunk. Les infos pertinentes concernant estrangeois n'existe quasiment plus sur oligarc'tv.

Anecdote "j'adore la France chaque jour de plus en plus"...je suis revenu d'un enterrement: campagne, petite et fort jolie église, 0 portes ouvertes durant l'office pour aérer, zéro distanciation. Estimation à la louche en toisant l'assemblée: "c'est du cheveux gris informé par JTTV et le torchon du coin en pagaille et qui approche peut être enfin de son sauvetage".

Si bien que je me suis isolé au fond jusqu'à ce que ça soit trop rempli, et me suis tiré fissa de ce cluster en puissance avant que le bâtiment ne devienne dangereux, grâce au souvenir d'un simulateur de risque de contamination trouvé ici, merci à vous. :bravo:

Honorer les morts oui...mais passé 10 minutes dans ces conditions, non pour moi. Les animatrices/chanteurs ne portaient pas de masques. Parfait pour la famille éplorée au premier rang. :???: Ca aurait été ma famille, j'aurais pété un scandale et remis le truc aux normes en 10mn. :fache:

edit: Il paraît qu'ils ont une dérogation officielle depuis peu, j'ai pas encore lu les news annoncées par notre être suprême.

Je profiterais du courrier au Diocèse pour leur faire une demande d'apostasie, mais je doute que ça les motive à respecter autrui. :lol:


[ Dernière édition du message le 14/07/2021 à 12:45:07 ]

11262
11263
Citation de Grange :
...je suis revenu d'un enterrement: campagne, petite et fort jolie église, 0 portes ouvertes durant l'office pour aérer, zéro distanciation. (...) Si bien que je me suis isolé au fond jusqu'à ce que ça soit trop rempli, et me suis tiré fissa de ce cluster en puissance avant que le bâtiment ne devienne dangereux, (...) Les animatrices/chanteurs ne portaient pas de masques. Parfait pour la famille éplorée au premier rang. Ca aurait été ma famille, j'aurais pété un scandale et remis le truc aux normes en 10mn.

C'est certain les règles n'ont pas été respectées mais dis-toi que la famille éplorée avait bien de la chance d'avoir autant de monde pour l'entourer. :noidea:
Bien souvent les célébrations de funérailles ont lieu en comité très restreint et la présence d'un animateur de chant est exceptionnelle. :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

11264
Citation de Al1_24 :
C'est certain les règles n'ont pas été respectées mais dis-toi que la famille éplorée avait bien de la chance d'avoir autant de monde pour l'entourer. :noidea:
Bien souvent les célébrations de funérailles ont lieu en comité très restreint et la présence d'un animateur de chant est exceptionnelle. :(((

:8O:
Pour ensuite enchainer avec l'enterrement de l'oncle mort du COVID attrape lors de l'enterrement precedent ?
11265
Malgré les restrictions sans fin de notre liberté, la France est toujours quatrième sur le podium des contaminations. Cherchez l'erreur !
le-pub-des-gentlemen-3681728.png
11266
J'ai toujours considéré que laisser courir les contaminations jusqu’à la limite acceptable faisait partie de la stratégie d’immunité collective du gvt. 5M malades guéris, c'est autant de vaccins en moins (et quelques morts en plus).

Cependant, les chiffres par pays c'est bien, mais les systèmes de santé, et le zèle des réseaux de remontée de l'info ne sont pas équivalents en UE, Egypte, Russie, Madagascar (...) donc comparons ce qui est comparable.

Pendant longtemps, le nombre de morts était un meilleur indicateur (et encore), vu la rareté des tests.
11267
Bah sinon, 5G full options depuis aujourd'hui, je devrais capter au max d'ici 10j :fou:
11268

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11269
E tout cas MAcron la joue fine en nous faisant nous fighter en interne, Vax vs NonVAx. Ils sont bons y'a pas à dire. :lol:
11270
Putain, il a vraiment le dos large, Macron... :roll:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus