Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 550 159 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
rica2synthé
mon généraliste m'a dit que le variant anglais ne faisait pas perdre le gout et l'odorat
j'ai le variant anglais ; plus de goût et odorat
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
coyote14
Synthpunk
C'est à la suite d'une explosion d'une bombonne d’oxygéne dans le stock de l'hopital Ibn al-Khatib de Bagdad dédié aux malade du Covid 19
« L’hôpital n’avait pas de système de protection contre les incendies et les faux-plafonds ont permis la propagation du feu jusqu’à des produits hautement inflammables », a expliqué la Défense civile. « La plupart des victimes sont mortes car elles ont été déplacées et privées de ventilateurs. D’autres ont été étouffées par la fumée. » Alors que les pompiers s’activaient à éteindre l’incendie au milieu d’une cohue de malades et de proches tentant de s’échapper du bâtiment, de nombreux habitants ont prêté main-forte.
https://www.leparisien.fr/international/incendie-dans-un-hopital-de-bagdad-dedie-au-covid-19-au-moins-82-morts-110-blesses-25-04-2021-X2URKBEQVZB4LBJIXRQHSZPMXA.php
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 23:24:42 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Synthpunk
est-ce que la bonbonne a crié 'allah au bar' avant d'exploser?
Parce que tu trouve ça "drôle" .......
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 00:16:38 ]
Shreddator
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Synthpunk
c'est pas écrit pour être drole
J’espère parce que moi ça ne me fait pas rire
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 09:34:37 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte