Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 050 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10751
Citation de samy :
mon généraliste m'a dit que le variant anglais ne faisait pas perdre le gout et l'odorat


j'ai le variant anglais ; plus de goût et odorat

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

10752

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

10753
Perso, je crains rien, j'ai jamais eu aucun goût.
10754
Incendie dans un hôpital de Bagdad dédié au Covid-19 : au moins 82 morts, 110 blessés

C'est à la suite d'une explosion d'une bombonne d’oxygéne dans le stock de l'hopital Ibn al-Khatib de Bagdad dédié aux malade du Covid 19 :(:???::???:

Citation :
« L’hôpital n’avait pas de système de protection contre les incendies et les faux-plafonds ont permis la propagation du feu jusqu’à des produits hautement inflammables », a expliqué la Défense civile. « La plupart des victimes sont mortes car elles ont été déplacées et privées de ventilateurs. D’autres ont été étouffées par la fumée. » Alors que les pompiers s’activaient à éteindre l’incendie au milieu d’une cohue de malades et de proches tentant de s’échapper du bâtiment, de nombreux habitants ont prêté main-forte.


https://www.leparisien.fr/international/incendie-dans-un-hopital-de-bagdad-dedie-au-covid-19-au-moins-82-morts-110-blesses-25-04-2021-X2URKBEQVZB4LBJIXRQHSZPMXA.php

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 23:24:42 ]

10755
est-ce que la bonbonne a crié 'allah au bar' avant d'exploser?

Non je ne mettrai pas de pull

10756
Citation de samy :
est-ce que la bonbonne a crié 'allah au bar' avant d'exploser?


Parce que tu trouve ça "drôle" ....... :facepalm::nawak:

:roll::roll::roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 00:16:38 ]

10757
C'est intéressant de voir comme l'Allemagne semble suivre des procédures clairement établies face à l'épidémie (par exemple le confinement qui dépend du nombre d'infections et pas du bon vouloir du Roi et de ses conseils de défense dans le sous-sol de l'Élysée), ça change de chez nous ou c'est juste n'importe quoi en fait
10758
c'est pas écrit pour être drole

Non je ne mettrai pas de pull

10759
Citation de samy :
c'est pas écrit pour être drole


J’espère parce que moi ça ne me fait pas rire :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 09:34:37 ]

10760
Ok vacciné dose 1 ce lundi midi :bravo: Astra Zeneca même pas peur. J'étais sur liste d'attente. Convocation reçue samedi après-midi. Centre de vaccination dans un hall des sports à 200 mètres de chez moi, organisation militaire, pas de files, 15 minutes de précautions après la piqûre et retour maison.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016