Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 639 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10841
Citation de Denfert :
Je viens de le faire vacciner. Juré j’ai reçu ça pendant que j’etais dans la salle d’observation après l’injection :8O:

le-pub-des-gentlemen-3511363.jpeg


C'est l'Arnaque je me suis fait vacciner hier et toujours pas de 5 G sur mon ordi :oops2:

Je sais pas qui raconte ces bobards à la c.... sur internet mais si je le chope ça va ierch :non::non::non:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 10:35:31 ]

10842


des explications sur la transmission aérienne du covid, les salles de classes, le CO2 etc...

visionnage quasi obligatoire pour comprendre un peu ce qui se passe

Non je ne mettrai pas de pull

10843
Mon PC Windows est tranquille : grâce à Spybot, il peut retourner dans tous les lieux publics. C'est un soulagement.
le-pub-des-gentlemen-3514153.jpg
10844
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais nous avons un bateau dans le port du Havre avec des cas de variant indien à bord.
Enfin là ils ont été mis en quarantaine à l'hôtel (d'ailleurs je vois pas l'intérêt puisque par définition les marins sont confinés sur leur bateau, bref).

https://www.paris-normandie.fr/id189566/article/2021-05-05/les-marins-dun-petrolier-arrives-au-havre-avaient-bien-contracte-le-variant?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3ugLPHXABt_0bWjwjggmJOV5lKg0s0yE24-GMwVrzhMALZEj6778_K4R8#Echobox=1620215621

J'espère que c'est le journaliste qui est un peu léger dans son article...
Car il n'en parle pas, mais ce bateau a en fait fait escale au port d'Antifer, juste à côté. Et juste avant d'escaler au Havre.
A ce moment-là il ne semble pas qu'on savait que des marins étaient malades.
Donc escale classique à Antifer, avec les intervenants classiques du port qui se rendent à bord, et y restent un temps certain.
J'espère avoir mal compris mais je crains que ce soit en mer, entre les deux escales que les premiers doutes soient apparus. Donc trop tard déjà si c'est ça.
Et c'est probablement comme ça que ça s'est passé puisque s'il y avait eu le moindre doute avant, le navire n'aurait pas fait sa première escale (les doutes sont rapportés à l'ars via l'administration portuaire).

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 15:52:08 ]

10845
Nan mais si ils ont une attestation, on risque rien :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10846
Merci pour ta sagesse mon révérend, sache que je crois que vous croix-vé. :)

Afien soit-il!

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 21:15:18 ]

10847
:oops2:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10848
Vous suivez les demandes relayées par Biden et Macron pour la levée des brevets concernant le vaccin, on parlait aussi de délocaliser les savoirs et moyens techniques pour permettre aux pays du tiers monde d'avoir accès au vaccin.
10849
Ouverture des vaccinations a toute personne sans restriction, "s'il reste des doses", a partir du 12 mai.

Au moment ou tout le monde commence a comprendre que pour les spectacles, les restaus, les voyages a l'etranger, un certificat va devenir essentiel ... ça va être une boucherie ! :(((
10850
Citation de JohnnyG :
Vous suivez les demandes relayées par Biden et Macron pour la levée des brevets concernant le vaccin, on parlait aussi de délocaliser les savoirs et moyens techniques pour permettre aux pays du tiers monde d'avoir accès au vaccin.

Oui enfin Biden surtout quoi parce que Macron et LREM y sont opposés et votent contre au parlement européen. Idem avec la nouvelle tentative de taxer les transactions financières pour financer la gestion de la crise sanitaire, au grand dam des autres pays européens :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape