Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 636 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Wolfen
Pour info, les votes sur la question du 28 avril au parlement européen :
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
JohnnyG
will_bru
Tant mieux hein, mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus. Attendons qu'il interdise les SUV sur le territoire US et là je serai soufflé.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 15:18:07 ]
Anonyme
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
miles1981
Citation de JohnnyG :Vous suivez les demandes relayées par Biden et Macron pour la levée des brevets concernant le vaccin, on parlait aussi de délocaliser les savoirs et moyens techniques pour permettre aux pays du tiers monde d'avoir accès au vaccin.
Oui enfin Biden surtout quoi parce que Macron et LREM y sont opposés et votent contre au parlement européen. Idem avec la nouvelle tentative de taxer les transactions financières pour financer la gestion de la crise sanitaire, au grand dam des autres pays européens
Ben oui, les potes de Micron doivent bien rembourser leur recherche payee avec les sous du contribuable !
On me dit dans l'oreille qu'ils n'ont rien a rembourser en fait.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
miles1981
Bah c'est surtout aussi que même pour un mec de droite (pas con et obtu) c'est la seule chose à faire (Taxer les très riches, donner du travail à la classe moyenne, etc.) pour sortir les US de l'ornière. Faudrait être demeuré ou complètement con (Trump par exemple) pour ne pas le faire.
Tant mieux hein, mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus. Attendons qu'il interdise les SUV sur le territoire US et là je serai soufflé.
J'ai lu un article qui parlait de comment ca s'est mis en place. Principalement parce que les nouveaux venus dans son entourage qui preparent les briefings et les solutions qu'ils doit departages sont plutot de l'entourage Sanders/Warren, et du coup c'est bien mieux presente que les briefs de droite et pousse vers les solutions plutot a gauche (meme si ca reste encore bien centriste).
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte