Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 656 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10851
Ah oui je viens de voir que la position de Macron sur les vaccins libres avait officiellement changé parce que c'est celle de Biden, j'ai pas de mots :facepalm: même si c'est à priori une bonne nouvelle (on va voir si ça va être suivi d'effets).

Pour info, les votes sur la question du 28 avril au parlement européen :

E0KMiHdWQAE7lpg.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10852
oui, depuis que Biden se croit de gauche, il a initié plusieurs trucs positifs que je croyais devenus tabous pour un président américain.

ah, Byzance...

10853
Franchement, si il veut continuer à y croire, on va pas s'en plaindre pour le moment, surtout que j'attendais vraiment pas grand chose de lui à la base :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10854
Tout n'est pas pu parfait chez Biden, mais il y a des choses à mettre à son crédit.
10855
Bah c'est surtout aussi que même pour un mec de droite (pas con et obtu) c'est la seule chose à faire (Taxer les très riches, donner du travail à la classe moyenne, etc.) pour sortir les US de l'ornière. Faudrait être demeuré ou complètement con (Trump par exemple) pour ne pas le faire.

Tant mieux hein, mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus. Attendons qu'il interdise les SUV sur le territoire US et là je serai soufflé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 15:18:07 ]

10856
J'ai reçu la 2eme injection Pfizer hier soir. Aujourd'hui ça va pas trop mal...Juste un peu mal au bras et a la tête, rien de méchant...Un Doliprane va vite arranger ça. Il faut attendre encore au moins 5/6 jours pour avoir une protection maximale. Pour les variants, le vaccin les prend en compte, en théorie, dans le pire des cas il atténue les effets covid ( source : un chef de service hospitalier) Il y avait hier une queue d'attente impressionnante (50 m a vue de nez). Une constatation :en ce moment, le personnel qui fait les injections fait pas mal de rab, finit la journée tard, et est complètement crevé. Bravo, pour la énième fois à eux. Je vais recevoir le certif dans la messagerie, d'ici quelques jours.
10857
merci pour ce retour, vu qu'on est encore peu à être passés par là !

ah, Byzance...

10858
Belgique, 49 piges, je viens de recevoir mon invitation à aller me faire vacciner (1ère piqure)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10859
Citation de Wolfen :
Citation de JohnnyG :
Vous suivez les demandes relayées par Biden et Macron pour la levée des brevets concernant le vaccin, on parlait aussi de délocaliser les savoirs et moyens techniques pour permettre aux pays du tiers monde d'avoir accès au vaccin.

Oui enfin Biden surtout quoi parce que Macron et LREM y sont opposés et votent contre au parlement européen. Idem avec la nouvelle tentative de taxer les transactions financières pour financer la gestion de la crise sanitaire, au grand dam des autres pays européens :nawak:

Ben oui, les potes de Micron doivent bien rembourser leur recherche payee avec les sous du contribuable !

On me dit dans l'oreille qu'ils n'ont rien a rembourser en fait.
10860
Citation de will_bru :
Bah c'est surtout aussi que même pour un mec de droite (pas con et obtu) c'est la seule chose à faire (Taxer les très riches, donner du travail à la classe moyenne, etc.) pour sortir les US de l'ornière. Faudrait être demeuré ou complètement con (Trump par exemple) pour ne pas le faire.

Tant mieux hein, mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus. Attendons qu'il interdise les SUV sur le territoire US et là je serai soufflé.

J'ai lu un article qui parlait de comment ca s'est mis en place. Principalement parce que les nouveaux venus dans son entourage qui preparent les briefings et les solutions qu'ils doit departages sont plutot de l'entourage Sanders/Warren, et du coup c'est bien mieux presente que les briefs de droite et pousse vers les solutions plutot a gauche (meme si ca reste encore bien centriste).