Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 426 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10341
x
Hors sujet :
Citation de clerks999 :
les « personnels mobilisé.e.s »

Désolé, c'est complètement HS, mais dés que je vois des points qui n'ont rien à foutre là je perds le fil, quelle que soit la pertinence du sujet. Je sais que ça passe auprès de certains pour une réflexion de boomer, voire de droite, mais ça n'a rien à voir. Aucun problème à ce qu'on réforme la langue française avec un genre neutre, comme ça existe dans une multitude de langues, mais pas avec des points bordel! La ponctuation ça a du sens, c'est pas juste pour décorer. Donc pour moi l'écriture inclusive c'est la porte, peu importe la pertinence du discours.
de_limportance_de_la_ponctuation_birdsdessines.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10342
Ta dernière phrase contredit tout ton développement.

Ah, Byzance...

10343
Citation de #Houba :
x
Hors sujet :
Citation de clerks999 :
les « personnels mobilisé.e.s »

Désolé, c'est complètement HS, mais dés que je vois des points qui n'ont rien à foutre là je perds le fil, quelle que soit la pertinence du sujet. Je sais que ça passe auprès de certains pour une réflexion de boomer, voire de droite, mais ça n'a rien à voir. Aucun problème à ce qu'on réforme la langue française avec un genre neutre, comme ça existe dans une multitude de langues, mais pas avec des points bordel! La ponctuation ça a du sens, c'est pas juste pour décorer. Donc pour moi l'écriture inclusive c'est la porte, peu importe la pertinence du discours.
de_limportance_de_la_ponctuation_birdsdessines.jpg

Ça tombe bien c'est réciproque... :violent:
10344
La suite :mrg:
Citation de Mediapart :
(...) Au lycée Delacroix de Drancy, cinq classes sont fermées, mais le reste de l’établissement reste ouvert. Le personnel y est « en lutte » pour obtenir « une fermeture urgente et temporaire de l’établissement, avec un basculement total en enseignement à distance », réclame-t-il dans sa lettre ouverte. « Le protocole ne sert plus à rien, c’est de l’hypocrisie, du pipeau joué par notre ministre, affirme l’enseignante en lettres Aline Cottereau. On n’est pas des médecins, mais on en est certains : on ne peut plus juguler l’épidémie autrement qu’en fermant. » Depuis mardi, le personnel a fait valoir son droit de retrait, qui lui a été refusé « parce qu’il n’y aurait pas de danger grave et imminent, selon notre hiérarchie. On ne s’attendait pas à autre chose : elle ne peut pas contredire le ministre ».

En Seine-Saint-Denis encore, le personnel du collège Politzer, à La Courneuve, a lui aussi fait valoir son droit de retrait, également refusé. Mina El Azzouzi, professeure de lettres classiques, parle de « la violence de la situation », du « mépris envers le personnel de l’Éducation nationale ». Jeudi 25 mars, « l’émotion, l’épuisement » ont submergé l’établissement : un enseignant a été hospitalisé pour un Covid grave. « Et une de nos collègues avec des comorbidités, que l’on sait fragile mais qui continuait à exercer en présentiel, est à son tour touchée. Notre principal et son adjoint sont eux aussi positifs », complète l’enseignante.

« On voit que les choses se dégradent, que le temps passe et que rien ne se passe, poursuit l’enseignante. Depuis plusieurs semaines, on a des cas toutes les semaines chez les enseignants, de plus en plus nombreux. Mais nous n’avons pas de moyens supplémentaires : le personnel d’entretien est insuffisant, nous n’avons pas d’infirmière scolaire, les classes sont surchargées. Toutes nos alertes depuis septembre sont restées sans effet. » (...)

T'as raison Epe, l'écriture inclusive face aux 200/300 morts quotidiens et à l'explosion de la pandémie dans le système scolaire, le problème c'est l'écriture inclusive ...
Bonne nuit :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 00:48:57 ]

10345
10346
Citation :
depuis un an, les décisions sont toujours prises à la dernière minute par le chef de l’État et par lui seul. Parfois même contre l’avis de son premier ministre. « Matignon appelle au confinement depuis un mois et demi », rappelle un autre conseiller ministériel.


https://www.mediapart.fr/journal/france/260321/emmanuel-macron-piege-par-sa-pretention?onglet=full
10347
en bref toute la presse islamogauchiste se déchaine contre notre chef adoré

vivement les élections qu'on puisse faire barrage aux scientifiques

Non je ne mettrai pas de pull

10348
qu'est-ce que c'est simple et agréable d'être complètement con :bave:

je vais m'y mettre plus sérieusement

Non je ne mettrai pas de pull

10349
x
Hors sujet :
pareil l écriture inclusive pour faire genre ouai on respecte même le genre féminin, non merci. Ca n anselon moi aucune espèce d intérêt. Ca m agace de voir des affiches, pubs ou articles avec des .ees d aurant plus que ca n est pas validé. bref tout le monde s en fout mais jai profité de la parenthèse ouverte

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 08:40:43 ]

10350
x
Hors sujet :
Citation :
jai profité de la parenthèse ouverte
tu pourrais en profiter pour ajouter quelques apostrophes :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus