Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 102 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10911
Des birmans, des colombiens et des palestiniens peuvent, à leur dépens, nous permettre de relativiser.

On a un peu vite oublié ce que subissent aussi les peuples Irakiens, Iraniens,Kurdes, Libanais, Syriens, eux les dictatures et la corruption de leurs dirigeants en mode Hard core ils connaissent ça depuis des décennies, et en plus ils subissent le Covid avec les sur-dégats qu'entraine la gestion de la Pandémie par leurs dictateurs locaux:fache:

J'aime pas du tout le Macron et encore moins sa politique mais quand j'en voit couiner sur nos chers réseaux asociaux à comparer celle ci à une "Dictature" , ça permet effectivement comme dit Coyote de relativiser ....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 22:54:47 ]

10912
C'est une habitude de l'ED de galvauder le sens des mots, et de les affaiblir. Et c'est aussi son habitude de se poser en victime.

Il reste que le recul des libertés publiques, et du fonctionnement démocratique, et de la transparence dans les décisions, sont sans précédent depuis des décennies. C'est dommage de laisser a ces gens la le soin de le dire (aussi mal).
10913
Je trouve que le gouvernement est en train de se rattraper actuellement, il faut dire qu'il est parti de très bas, il creusait meme le sol à un moment donné avec les ******** qu'il a racontées et la gestion très olé-olé du début de la pandémie. Les RDV de vaccinations sont aujourd’hui relativement faciles, et relativement rapides à obtenir, et les plateformes de vaccinations fonctionnent relativement bien. Quand aux tests, RDV pour le lendemain, et résultats en 24 heures (SMS à 1 heure du mat'). Je n'irai pas jusqu’à dire merci Macron, par contre on peut tout de même remercier les élus locaux, qui se sont démenés pour ça. Donc, par analogie, j'estime qu'on à pas trop le droit de se plaindre, même si une poignée de pays semblent faire un peu mieux que nous.
Citation :
On a un peu vite oublié ce que subissent aussi les peuples Irakiens, Iraniens,Kurdes, Libanais, Syriens, eux les dictatures et la corruption de leurs dirigeants en mode Hard core ils connaissent ça depuis des décennies, et en plus ils subissent le Covid avec les sur-dégats qu'entraine la gestion de la Pandémie par leurs dictateurs locaux
On a un peu aussi oublié que des gens meurent ici ou la sur terre, faute de recevoir des soins, covid, ou non.

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 11:47:05 ]

10914
10915

JC (hé oui, c'est ses initiales) se felicite de 20M de doses, et se dit "raisonnablement optimiste". Ça ne veut rien dire. Les médias reprennent en chœur. L’Allemagne c'est 40M, le bresil 50M, l'inde 150M, les USA 250M. Doit on célébrer un gvt qui atteint les objectifs qu'il s'est lui même fixe (certes, c'est la première fois ou presque depuis 1 an) ?

C'est l'euphorie, chacun sent la libération arriver, c;est oublier les 30000 morts évitables de 2021, les soignants au bord du craquage, le monde de la culture en coma artificiel (et plein qui vont etre "écrémés"), les scolarités gâchées ("on est pret" repete Blanquer depuis 1 an, entre deux séances d’aérobic), le creusement de inegalites...

Alors c'est réjouissant de voir quelques uns en exemple a la télé, mais il ne faut pas généraliser, le vaccin je l'attends toujours (et je vais l'attendre jusqu'a mi-juin), le variants vont nous mettre dans le c... c'est l’état d'urgence jusqu'en octobre, qui sera peut être prolonge, interdiction de rassemblent, parlement aux ordres, police instrumentalisée, whhaaa, j'ai qu'une envie c'est de me barrer avant que ça pue très très fort.

C'est thread de la Corona, ici, donc je me limite. Mais qui peut prétendre que le nombre de réas n'a pas été la variable d'ajustement de cette crise, la ligne rouge a ne pas franchir : le gens qui crèvent a la porte des urgences car plus de place. C'est sur ce curseur que tout la politique "sanitaire" a ete menee. Tout en profitant des effets d'aubaine.

Mais ca fait du bien d’être optimiste et faut relativiser. :oops2:

Memoire de poisson rouge :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 12:43:30 ]

10916
Citation :
Mais qui peut prétendre que le nombre de réas n'a pas été la variable d'ajustement de cette crise

Ils ne s’en sont jamais caché il me semble.
10917
C'est clair, j'aimerai bien voir mon fils, mais avec les conditions pour le voir en France... Meme si je suis vaccine (yeah 5G power, premiere dose), je dois tout de meme m'isoler en revenant parce que Micron n'est pas capable de gerer la crise. A la place, il prefere penser a sa reelection et croit que les "bonnes" nouvelles actuelles vont suffire.
Je ne m'etais pas reinscrit sur les listes electorales au consulat, mais rien que pour ca, je vais le faire (et oui, ca sera sans doute FI qui aura mon vote meme si je ne supporte pas les methoids de Meluche).
10918
Citation de sublime :
sur les exemples que tu donnes, je crois que les gens savent prendre de la distance vis à vis du vocabulaire outrancier ; mais pour ce qui est de confinement = nazisme, le poids des mots me semble plus important.
pas facile de trancher.

Je pense que ceux qui font cet amalgame ont l'intention de choquer ou pire n'ont pas la culture requise pour comprendre l'énormité de ce propos.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10919
tes deux affirmations me semblent valables.

je suis ceinture blanche de judo

10920
Vu ce que j'ai vu ce matin question relâchement dans la rue en allant voir mon Toubib, et même si je serais vacciné pour la seconde dose début Juin, il ne faudra pas compter sur moi pour aller filer des Thunes aux Tôliers et autres Thénardiers 3.0 de la Limonade et de la Restauration :oops2:

Citation :
On a un peu aussi oublié que des gens meurent ici ou la sur terre, faute de recevoir des soins, covid, ou non.

En Afrique, Asie et Amérique latine oui je n'ai pas oublié non plus , espérons qu'il ne serons pas les grands oubliés de l'OMS et des pays plus riches

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 12:08:44 ]