Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 665 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10921
Synthpunk, je ne comprends pas bien pourquoi tu dis ça.

Pour ma part j’ai la 2,5G depuis ce matin. 5G complète fin juin.
Moi content.:mrg:
10922

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 15:13:10 ]

10923
Lui il va foutre le gorafi au chômage

Two Beers or not two beers... ?

10924
pour une fois que je lis un article intéressant sur le sujet, je partage

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/05/17/covid-19-clusters-dans-des-salles-de-sport-aux-etats-unis/

Citation :
Cette enquête épidémiologique a montré que le taux de contamination le plus élevé a été observé lorsque les clients de la salle de sport avaient été en contact le jour où les entraîneurs sportifs ont commencé à ressentir les premiers symptômes alors qu’ils étaient déjà contagieux bien qu’encore asymptomatiques pendant encore quelques heures. En effet, le taux d’attaque global, lorsque l’exposition avait eu lieu moins d’un jour avant le début des symptômes de ces deux entraîneurs, a été de 95 % (20 personnes infectées sur 21 côtoyées : 10 sur 10 pour le premier coach sportif, 10 sur 11 pour le second).

Citation :
La transmission du virus a probablement été facilitée par le fait que le masque n’était pas porté, par l’existence de contacts prolongés et par la mauvaise ventilation de la salle. La transmission du SARS-CoV-2 s’est produite malgré le fait que les vélos soient espacés de 1,80 mètre.

Les cris de l’instructeur tout au long du cours d’une durée d’une heure ont sans doute contribué à la transmission du virus. En effet, on sait que la production d’aérosols en parlant est corrélée à l’intensité sonore. Des flambées épidémiques de Covid-19 liées à une activité physique intense et au chant ont déjà été rapportées.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10925

Non sans déconner en plein délire le Fou du Puy :ptdr::ptdr::ptdr: Ho pardon en vieux fRançais du 13éme siècle on disait plutôt le Fol du Puy :oo::oo::oo:

Encore un qui a été bercé trop prés du mur, ça se faisait paraitrait-il dans les familles d'aristos pour "Endurcir" leurs mômes :ptdr::ptdr::ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 16:27:10 ]

10926
tout devient de plus en plus surréaliste, ou alors c'est moi qui sombre dans le délire

HS : comme Darmanin qui veut manifester avec les flics:?!:

Non je ne mettrai pas de pull

10927
Citation :
Darmanin qui veut manifester avec les flics

FUSION LREM-RN ANNONC22§§§

je suis ceinture blanche de judo

10928
Citation :
tout devient de plus en plus surréaliste, ou alors c'est moi qui sombre dans le délire

J’ai au contraire l’impression (c’est subjectif hein) que ça se tasse.
J’avoue que ça me faisait même peur l’année dernière tout ce ramassis de fake news et autres conspis.
Mais plus ça va et plus ça me fait rire maintenant.
Bon, ça me consterne toujours autant par contre.
10929
Non mais c'est surtout que Darmanin il manifeste avec des flics qui sont dehors parce qu'ils ont des demandes auprès du ministre de l'intérieur :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10930
il faut bien que l'intérieur sorte un peu.

je suis ceinture blanche de judo