Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 653 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11011
Dac, merci. Intéressant cette histoire de troisième dose... Possible que ça nous arrive ici aussi.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11012
Pas encore certain, mais les doses ont ete commandees a Pfizer dans l'eventualite de devoir rebooster les defenses immunitaires, un peu a la vaccin annuel contre la grippe.
11013
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, en ce qui concerne la France.
J'ai tendance à penser que cette dose de rappel sera indispensable ; le monde entier ne sera pas vacciné avant longtemps, le virus et des variants vont pouvoir continuer à circuler allègrement.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11014
Après, l'Angleterre a fait le paris d'une première dose pour le plus de monde possible, en programmant la deuxième assez tard. Et que la troisième dose pourrait peut être être une conséquence de cette option.
Tout en pensant qu'un rappel régulier tout les ans ou tout les 2 ans qui tient compte des variants me semble une voix probable....
11015
Pas forcement, il semble que pour certains vaccins, la duree plus longue soit au final une meilleure option (en particulier pour l'astra). Dans les etudes, il semble que ca ne change pas grand chose au nombre d'anticorps au final.
Bref, c'est encore flou...
11016
il se peut que les chiffres (de taux d'incidence) qui sortiront ce soir et seront dans la presse demain indique une hausse.

pas de panique, c'est juste que les chiffres du dernier lundi férié (le 24/5) seront sortis de la moyenne des 7 jours glissants.

Non je ne mettrai pas de pull

11017
VITEMADOSE ??? :mrg: ... sérieux ! ? quel nom génial ! :facepalm:
11018
première dose au palais des congrès à Tours (Vinci). orga millimétrée, faut dire que ça brasse du monde - le personnel accueillant est nombreux aussi ! peut-être une bonne dizaine de personnes vaccinées toutes les dix minutes.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 18:22:40 ]

11019
dans 24h j'ai la 2.5G

Non je ne mettrai pas de pull

11020
Demain pour moi.

Bon, sinon, l'apôtre de la grippette a dit qu'il avait 180 de QI. Quelles conneries il aurait raconté s'il avait eu que 150.