Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 479 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10931
Perso quand l'interieur sort c'est souvent degueu :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10932

Surrealiste. Bon, ca reste dans le normal pour Cnews, mais bon !
10933
Citation de j-master :
pour une fois que je lis un article intéressant sur le sujet, je partage

Tres interessant. C'est vrai que dans certains cours, les profs te font face et hurlent (meme au micro...).
10934
d'expérience, c'est un des premiers trucs que j'ai (ré-)appris quand j'ai donné des cours de sport : donner de la voix.

L'article est intéressant à plus d'un titre, et c'est un poil plus intéressant que les élucubrations d'un mandarin nombriliste rapportées par un facho. Mais ça fait moins de commentaires, visiblement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10935
Citation de j-master :
d'expérience, c'est un des premiers trucs que j'ai (ré-)appris quand j'ai donné des cours de sport : donner de la voix.

L'article est intéressant à plus d'un titre, et c'est un poil plus intéressant que les élucubrations d'un mandarin nombriliste rapportées par un facho. Mais ça fait moins de commentaires, visiblement.

Oui, c'est clair.
Perso, les cours que je faisais avant le premier confinement (UK), le prod parlait for mais n'hurlait pas trop grace au micro + grosse distantiation. Mais c'est vrai que la ventilation laissait a desirer...
Maintenant salle ex-CrossFit, plus de distance, prof dans un coin qui n'hurle pas tout le temps, bonne aeration, franchement, c'est bien et je ne crois pas avoir entendu de cas de Covid dans la box.
10936
bon ben je vais me faire des glaçons

Non je ne mettrai pas de pull

10937
sinon la baisse de l'épidémie semble... terminée

Non je ne mettrai pas de pull

10938
Tu peux développer Samy?
10939
Les vacances sont finies, le faux confinement aussi, on s'apprête à tout rouvrir alors qu'on est aujourd'hui à 14000 nouveaux cas par jour (moyenne 7 jours) et 179 morts par jour (moyenne 7 jours), et le premier indicateur vient de remonter depuis hier, y a 100% de chances que ça annonce une remontée globale tout de suite (sachant que de toutes façons on est pas assez descendus non plus pour parler de fin de vague mais bon là on est plus à ça près avec ce gouvernement)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10940
Et le variant indien va debarquer tot ou tard...