Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 635 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10971
Meme pas étonné. Priorité à l'économie pour la réélection, merde !
10972
pas de panique, la remontée des chiffres fournis ce soir c'est la semaine du 14 au 20 mai.

Donc on voit surtout l'effet de la sortie des chiffres du 13 mai de la moyenne glissante.

Non je ne mettrai pas de pull

10973
Par contre, j'ai été un peu fatigué (besoin de beaucoup dormir) durant 3 jours après.

 

10974
Ah ben moi c'est comme ça même sans vaccination :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10975
J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose : c'est seulement hier que j'ai entendu parlé de la triple dose de vaccin....
10976
faut vacciner 3 fois nos vieux avant de vacciner 1 fois les jeunes ou les gens des pays pauvres


faut être sûr qu'ils survivent jusqu'à la prochaine élection présidentielle

Non je ne mettrai pas de pull

10977
On en est ou des chiffres en France ? Est-ce que ca va vraiment aussi bien qu'on le dit ?
10978
c'est stable depuis un certain temps.

mais il semble quand même qu'il y ait pas mal de faux négatifs, j'ai le cas de mon beauf et d'amis où leur conjoint l'a eu, ils ont eu les symptomes, mais les tests sortaient négatifs

Non je ne mettrai pas de pull

10979
On a aussi eu le cas de faux positifs...
J'ai des amis qui se sont retrouvés cas contacts a cause d'un lot de tests défectueux qui ne donnait que des résultats positifs.
10980
"À quel point êtes-vous protégé avec une seule dose ?", en espérant que vous ayez accès à cet article: https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-05-27/a-quel-point-etes-vous-protege-avec-une-seule-dose.php?fbclid=IwAR3k6KGUtHJZ06ekoKh20F2bl77OXau3yPRt_QHKJPUNsSw-PR6HsJ1uL8g .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.