Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 233 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11071
En fait, je suis plus anxieux des effets du vaccin à plus long terme.
Qui sait quels sont les impacts en profondeur? Si ça se trouve je vais me lever un matin et aller m’acheter une pedale de chorus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11072
:mrg:
Si y’a que ça c’est juste une perte de goût.

Je me dis que bof par rapport aux effets à long terme. Qu’au moins là il y a eu des études et que comparé aux saloperies qu’on bouffe (perturbateurs endocriniens, pesticides, etc) ça peut difficilement être pire.
11073
Tu as eu du Moderna, donc de l’ARNm, comme Pfizer. Déjà ça fait 10 ans que c’est étudié. En plus vu le rôle et fonctionnement de l’ARNm dans le corps humain, les risques semblent vraiment ultra-faibles.

Quant aux autres vaccins, ils utilisent des méthodes éprouvées.
11074
Perso, du haut de ma maîtrise de bio, je trouve que la technique de l'ARNm est futée et élégante...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11075
Normalement demain après-midi la révérende et moi, on recevra la 2,5G.
Collectif (from "Didier")

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11076
Créneaux réservés.
11077
À Moscou la vaccination devient obligatoire.
https://information.tv5monde.com/info/covid-moscou-decrete-des-vaccinations-obligatoires-face-une-situation-dramatique-413088" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://information.tv5monde.com/info/covid-moscou-decrete-des-vaccinations-obligatoires-face-une-situation-dramatique-413088

Et demain en France le masque n’est plus obligatoire en extérieur. Et finito le couvre-feu dès le 20 juin.
Je sais pas si je psychote mais je le sens pas du tout en fait.
11078
La Grande Bretagne, quasi vaccinée à donf, revoit ses chiffres repartir à la hausse... Presque l'équivalent d'un effet Streisand ou Bison Futé. L'humain n'est quand même pas bien malin faut reconnaitre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11079
Citation :
La Grande Bretagne, quasi vaccinée à donf, revoit ses chiffres repartir à la hausse...

comment comprendre cette info ?

Ah, Byzance...

11080
Ben tout le monde vacciné >> Tout le monde se croit guérit >> Tout le monde oublie les gestes barrières et les petites recommandations de bon sens >> Tout le monde se fait à nouveau infester par une nouvelle souche.

Voilà.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you