Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 567 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10961
Chez moi aucun creneau possible.
Ça fait plusieurs jours que ça me dit d'essayer un autre jour.
Ou alors je dois traverser tout Paris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10962
Citation de le :
Chez moi aucun creneau possible.
Ça fait plusieurs jours que ça me dit d'essayer un autre jour.
Ou alors je dois traverser tout Paris

ça m'a fait ça depuis l'ouverture aux plus de 18 ans, mais en insistant (et pas que sur Doctolib, je suis passé par Keldoc, en surveillant aussi via Vitemadose), ça a fini par payer.
Je commençais vraiment à me faire à l'idée que j'arriverais pas à avoir ne serait-ce qu'une première dose avant les grandes vacances.

Par contre j'ai vraiment rafraichi très souvent les 3 pages, et sauté très vite sur le premier créneau possible (vraiment pas loin de chez moi, pour le coup, mais j'ai entendu un mec qui venait du 78 voisin). Et encore, le premier créneau avait été pris le temps que je confirme. Mais il y en avait tout plein, hier.


Ca comptait vraiment pour moi, parce qu'avec mes parents, tous vaccinés, ça permettra de se détendre sur les gestes barrières entre nous, et on les emmène en vacances, en plus. Ma femme aussi a eu sa première dose (heureusement, vu les antécédents), il restera plus que ma fille, mais c'est pas demain la veille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 09:56:28 ]

10963
Pareil, on a mis 4 jours avant de trouver un créneau et pas forcément où on aurait voulu c’est à dire au plus prêt.
Mais maintenant je crois que ça devrait être de moins en moins compliqué.
10964
Faisant partie des "18 - 50 ans sans comorbidité", j'ai aussi essayé Doctolib, Vitemadose et Cie plusieurs jours de suite sans aucun succès.
Alors je me suis déplacé au centre de vaccination le plus proche de chez moi, et j'ai obtenu un RDV pour la semaine suivante.

Le numérique, c'est bien joli, mais le physique à de l'avenir !
10965
x
Hors sujet :

Ha ben ca me rassure pas. Je rame un peu pareil pour trouver un rdv.

Bon, je suis un mauvais citoyen : le centre le plus proche est a 2h30 de marche (j'ai pas de voiture) et situé en pleine cambrousse, donc pas de bus, et vélo trop dangereux.

'Vais me prendre un aller-retour pour Paris. :roll:
10966
Citation :
Bon, je suis un mauvais citoyen : le centre le plus proche est a 2h30 de marche (j'ai pas de voiture) et situé en pleine cambrousse,


t'es du coup peut être pas la personne la plus à risque :P:

Sans rire, j'ai défoncé ma touche F5 sur Keldoc/vitemadose/doctolib, et ce depuis le début de l'ouverture du créneau au +18...
je pense que Keldoc est le plus mis à jour en temps réel.

Par ailleurs, j'avais des résultats assez différents parfois en re-renseignant ma localisation en tête de page.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10967
J'ai trouvé assez facilement la semaine dernière (à Créteil, mais on m'en proposait d'autres dans Paris ou d'autres villes de banlieue - catégorie 50 ans et + sans pb de santé), et plusieurs personnes (y compris des <50 ans) m'ont dit avoir eu leur injection en allant directement au Stade de France. Apparemment c'est assez facile là-bas.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

10968
10969
Par contre, mon toubib m'a sorti le QR code de vaccination et il n'est pas reconnu par l'application....
C'était bien la seule raison pour laquelle j'ai installé cet appli.
10970
Tadaaa ! Booking done.

Bah sinon, chez vous aussi les contaminations remontent ? C'est bieeeeen rouge tout ca :
le-pub-des-gentlemen-3567238.png