Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 501 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10981
oui c'est accessible. C'est des résultats qui commencent a se confirmer.

Merci, l'ai découvert dans les bandeaux en bas les "Eclosions Communautaires", c'est une jolie formulation.
10982
je vais résumer l'info principale de la page partagée par Doc Plus :

Citation :
Donc, si j’ai reçu ma première dose de Pfizer ou d’AstraZeneca, ça veut dire que je suis protégé à environ 80 % ?
Non !


Le taux mesure l’efficacité collective du vaccin, pas son efficacité sur le plan individuel.

Vous n’êtes pas protégé individuellement à 80 %. Ou bien vous êtes protégé, ou bien vous ne l’êtes pas.

Ce que le taux d’efficacité de 80 % veut dire, c’est qu’il y aura 80 % moins de cas graves de COVID-19 dans un groupe de personnes vaccinées que dans un groupe de personnes non vaccinées.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10983
ces taux sont sur les cas graves, donc le risque d'être envoyé à l'hosto.

Par contre ce n'est pas une protection magique contre le virus, les vaccins protègent à 0% contre le fait d'être asymptomatique. Ce qui nous fait une belle jambe.

quant aux tests avec des faux positifs et faux négatifs, le faux négatif est bien plus grave que la faux positif

Non je ne mettrai pas de pull

10984
Citation :
ces taux sont sur les cas graves, donc le risque d'être envoyé à l'hosto.

lis l'article, ça parle aussi de la transmission et des cas avec symptômes bénins.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10985
oui ces taux sont un peu plus bas que 95% mais restent importants

Non je ne mettrai pas de pull

10986
Citation de samy :
Par contre ce n'est pas une protection magique contre le virus, les vaccins protègent à 0% contre le fait d'être asymptomatique. Ce qui nous fait une belle jambe.

Pas vu ce chiffre?
10987
normal, il ne peut pas exister, quasiment par définition

Non je ne mettrai pas de pull

10988
Citation de samy :
normal, il ne peut pas exister, quasiment par définition

Faux. Il suffit de tester les gens qui sont vaccines contre le groupe placebo. Et je suis sur que c'est le cas, ca compte dans le tas des personnes infectees vs non infectees dans les stats des publications. Ils ne font pas covid symptomatique vs rien, mais covid vs rien, avec des tests pour tous.
10989
oui d'accord

Non je ne mettrai pas de pull

10990
en attendant on n'a pas ces chiffres

Non je ne mettrai pas de pull