Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 654 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11001
J'vais demander à Raoult s'il peut m'avoir un rendez-vous :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11002
J'ai obtenu mon rendez-vous en passant par Vite ma dose qui semble regrouper les disponibilités de multiples sites.
Si ça peut t'aider :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

11003
Keldoc en ce qui me concerne. Je me suis créé un compte rien que pour ça, mais c'était les seuls qui référençaient le centre de vaccination près de chez moi (juste à côté de mon terrain de tir à l'arc :aime: )

Je serais étonné qu'il continue à être difficile d'avoir un RV ce mois ci, les vacances approchant, beaucoup ne vont pas risquer d'avoir leur créneau de 2e injection pile pendant la semaine qu'ils avaient réservé...
ça, plus le fait qu'il y a encore assez de ******* pour être antivax.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 16:56:36 ]

11004
Merci pour les infos, je vais regarder ça :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11005
Moi j'ai commandé mon stock de pastis donc je suis opé :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11006
Bon alors faut se faire vacciner avec lequel du coup ? Sur Vite ma dose je vois Pfizer, Astra Zeneca, Janssen, Moderna

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11007
J'ai aussi utilisé l'application Vitemadose.
Tu peux choisir les centres de vaccination qui t'intéressent et programmer des alertes lorsque des rendez-vous sont disponibles.

@Miles1981 : Tu as des infos concernant l'évolution du variant indien par chez toi ?
(De France, les infos en seraient presque a annoncer une nouvelle vague pour l'Angleterre)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11008
Citation de Wolfen :
Bon alors faut se faire vacciner avec lequel du coup ? Sur Vite ma dose je vois Pfizer, Astra Zeneca, Janssen, Moderna

Si tu as le choix, Pfizer ou Moderna qui sont les meilleurs contre les variants.
Citation de Streamer :
@Miles1981 : Tu as des infos concernant l'évolution du variant indien par chez toi ?
(De France, les infos en seraient presque a annoncer une nouvelle vague pour l'Angleterre)

Alors c'est problematique pour le variant, ca remonte un peu pour les cas, mais ca reste bien inferieur d'un facteur 3-4 aux cas en France.
On n'a pas eu de mort a priori lundi non plus du covd, premiere fois depuis 10 mois.
On reste inquiet car si on ouvre a tout va, on risque une nouvelle vague. Les modeles prevoient que si on rouvre, ca sera le cas, a cause du variant Delta, meme en considerant qu'on n'est pas plus contamine par le virus apres un vaccin. Or on sait que la protection est inferieure a celle contre variant Beta (33% vs 50%) et que donc si on rouvre et que ca continue comme ca, les hopitaux seront surcharges a l'ete :/
11009
Mouais, c'est chaud... :|
Tu sais si ta deuxième dose sera du Astra Zeneca, ou du Pfizer/Moderna ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11010
Pfizer. Pas de mix pour le moment. Et Pfizer/Moderna pour les moins de 40 ans de preference en plus.
Il y a des questions d'ailleurs sur Astra car moins performant contre les variants. Mais on a deja "prevu" la troisieme dose pour la fin de l'annee/annee prochaine en Pfizer.

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 18:02:55 ]