Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 359 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11161
Même symptômes, mal à l'épaule qqes heures après l'injection. La douleur est devenue plus intense le lendemain et a disparu le 3eme jour. . . . À la deuxième injection même chose sauf que la douleur était moins intense et à disparu le lendemain soir... Pas de problème d'hydratation.. .ma deuxième dose date de 10 jours... :roll:
11162
En Pfizer, la deuxieme m'a acheve pendnat une journee et un pote le week-end dernier, aussi un jour.
11163
j-master, je te souhaite que ce soit comme moi. Mal plus rapidement mais finalement moins fort et pas aussi longtemps. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11164
Bon, on ouvre un thread plutôt piquouse?:oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

11165
Citation de Doc :
Citation de Projacks :
@ Doc Plus, qui est ce qui fait tourner les centres de vaccination par chez toi ? ici de ce que 'en ai vu à quelques exceptions près, les plus gros tournent sur des effectifs bénévoles et donc le week-end, on arrive à faire plus de 1 800 vaccinations par jour sur mon centre mais que le week-end du coup ça limite.

Je suis quasi sûr que toutes les personnes impliquées sont payées.
J'ai été dans un gros centre et c'est vraiment super bien huilé.
Lundi j'avais mon rdv à 6h (heure d'ouverture), à 6h10 j'étais assis pour mon 15 minutes post-vaccination et donc à 6h25 je sortais.
En plus des centres de vaccination, il y a plein de pharmacies et quelques grosses entreprises québécoises ont aussi mis en place un centre de vaccination, et elles, paient le personnel médical de leur poche si je ne dis pas de bêtises.


Oui c'est vraiment de la belle logistique que ce soit sur la gestion des flux ou sur l'approvisionnement en materiel, l'inconvénient c'est que c'est gourmant en effectifs humain du coup.

Ici en accueil/gestion des flux sur tout le parcours 1 patient va passer par une bonne douzaines de personnes auxquelles il faut ajouter le médecin et l'infirmière, 4 ou 5 personnes pour l'approvisionnement materiel sur les box de vaccination, les equipes de préparation de doses et d'évacuation.
C'est du boulot et on ne s'en rend pas vraiment compte si on est juste de passage pour se faire vacciner mais ça permet de vacciner en flux continu sans interruption et de finir toutes les doses en compte juste en fin de journée.

Pour ceux qui auraient envie de donner un peu de temps et de participer à l'effort, si il ya un centre dans votre commune ou votre agglo rapprochez vous de votre réserve communale. :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

11166
bon, ben à part une bonne sensation de coup de poing dans le bras, et un bon coup de mou hier soir, pas grand chose à signaler après cette 2e injection... pour le moment.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11167
Le covid au Royaume-Uni, surtout les jeunes cette fois :

le-pub-des-gentlemen-3663425.png
11168
Le vaccin c'est bien si on vaccine toute la planète en un mois gratuitement. Si ça traine sur des années en fonction du pouvoir d'achat pour en faire un business, c'est l'échec assuré pour le plus grand profit du business. Pfizer, via son PDG, est prêt à produire un nouveau vaccin tous les 3 mois...
Combien de lits d'hôpitaux ont-ils été ouverts pour faire face aux nouveaux variants hors de contrôle ces 12 derniers mois?
11169
oui, c'est pour ça que Biden avec son vaccin pfizer américain est un hypocrite de première. il se pose en sauveur de son peuple, super, mais selon des modalités (brevet propriétaire) qui se font au détriment d'une diffusion planétaire du vaccin.

ah, Byzance...

11170
pas d'opinion sur l'obligation de se faire vacciner dans certaines professions ? si ça tenait qu'à moi on aurait pulvérisé le vaccin à coup de chemtrails.

ah, Byzance...