Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 492 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11141
Moi j'ai eu ma deuxième dose mercredi dernier. C'est nickel pour ranger la vaisselle et regarder Loki bénèze.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11142
2e shot pour moi demain, et j'ai pu inscrire ma fille pour ses 2 RV. Fin aout, on sera tous vaccinés à 100% dans la famille proche.
Mais je crois que ça va pas être suffisant pour empêcher le Delta de nous coller une 4e vague.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11143
Au 27 juin, au Québec:

Pourcentage de la population vaccinée:
  • 1 dose: 70.9%
  • 2 doses: 26.3%


Par tranches d'âge, % qui ont eu une dose:
  • 12-17: 69.9%
  • 18-29: 66.6%
  • 30-39: 69.5%
  • 40-49: 78.7%
  • 50-59: 86.8%
  • 60-69: 94.1%
  • 70+: 96.3%


J'espère que les 12-39 non vaccinés ont déjà leur rdv histoire de dépasser également le 75% !

source: https://www.inspq.qc.ca/sites/default/files/covid/vaccination/vigie-vaccination-20210628.pdf

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11144
:bravo: Chapal!
Ils nous mettent une pilule les québécois.
11145
@ Doc Plus, qui est ce qui fait tourner les centres de vaccination par chez toi ? ici de ce que 'en ai vu à quelques exceptions près, les plus gros tournent sur des effectifs bénévoles et donc le week-end, on arrive à faire plus de 1 800 vaccinations par jour sur mon centre mais que le week-end du coup ça limite.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

11146
Seconde dose pour moi il y a trois h. Dans le centre, il n'y avait que des rappels avec moi.

 

11147
Seconde dose pour moi hier.
La personne qui m'a vacciné me disait qu'ils avaient quasiment deux fois moins de rendez-vous, et surtout pour des deuxièmes doses.
(J'ai entendu aux infos ce soir qu'apparemment les rendez-vous pour les premières doses reprenaient... )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11148
Sinon, je n'ai pas tout relaté question facilité à se faire vacciner.
Première dose, ma femme s'est pointé dans un centre de vaccination à côté de son taf, juste pour voir si c'était possible de se faire vacciner immédiatement sans rdv.
Sans hésitation, ils l'ont vacciné sur le champs et lui on fixé le rdv de la deuxième dose, ont suivit dans la journée quelques collègues à ma femme.
Deuxième dose, elle m'a pris le rdv, je lui avais laissé au préalable ma carte vital.

Le lendemain, je me fais vacciné, aucune attente, trois médecins m'ont accueillis, j’avais carrément le choix de la personne, il paraît même que j'ai gagné au change.
Puis, que des gens super compétents, dont une petite jeune qui m'a impressionné, calme face au bug informatique qui lui a obligé de faire à la main, accueillante et compréhensible pour facilité les procédures avec un gars qui ne parle pas bien français et qui se souciait de son départ au pays avec sa famille qu'il avait fait vacciné mais dont il lui manquait des papiers, aussi un anglais parfait avec résidence anglophone, et elle ma écrit mon prochain rdv avec une écriture mieux que n'importe quelle typographie que je peux sortir de mon imprimante.
J'ai hâte d'y retourner. :bravo::aime: Sauf que, question planing et dispos, je ne retournerai pas dans le même centre.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 00:27:14 ]

11149
J’ai la 5g dimanche...
11150
Dans mon coin l'approvisionnement en doses et la disponibilité du personnel ne sont clairement pas les facteurs limitant, ces derniers temps la demande a baissé au point que dans un centre on réduit le personnel de moitié pour certains jours, et dans un autre on accepte les gens sans rendez-vous.