Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 251 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11181
Citation de j-master :
Je parle surtout de l'international, pour préciser mon propos.
Accessoirement, pour la femme de mon pote, les tests PCR n'avaient rien détecté, mais une contamination à l'aéroport n'a rien d'impossible...

Mon fils est en France, je suis a Londres.

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 11:33:06 ]

11182
Citation de clerks999 :
La machine à variant est en marche... :(
Citation de LaDepeche :
Covid-19 : le variant Lambda, plus résistant au vaccin et plus contagieux, est arrivé en Europe

https://www.ladepeche.fr/2021/07/05/covid-19-cest-quoi-le-variant-lambda-plus-resistant-au-vaccin-et-plus-contagieux-qui-vient-darriver-en-europe-9652829.php
Et dire qu'on en est encore à discuter de la vaccination... :oops:...

Oui, j'en ai entendu parler il y a qqs semaines, ce variant est une plaie. On devrait empecher toute arrivee de l'Amerique du Sud. Trop tard maintenant. On fait comme les British avec l'Inde....
11183
bah oui, à ménager la chèvre et le chou, on voit apparaitre des variants qui foutent par terre tous les efforts accomplis jusqu'alors.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11184
Citation de j-master :
bah oui, à ménager la chèvre et le chou, on voit apparaitre des variants qui foutent par terre tous les efforts accomplis jusqu'alors.

Ce variant existe depuis l'ete de l'annee derniere. Les modeles montrent que les vaccins ne seront pas autant efficaces (meme mRNA), je vais sans doute avoir des news a ce sujet ce weekend.
11185
D'après l'article de la dépêche que j'ai posté plus haut :
Citation :
Publié le 05/07/2021 à 19:20 , mis à jour à 19:24

Au Royaume-Uni, les chercheurs s'inquiètent de l'apparition du "variant Lambda, plus contagieux et plus résistant face aux vaccins. Celui-ci se trouverait dans pas moins de 27 pays d'Europe déjà. L'OMS le classe comme "variant d'intérêt".

Plus la peine de s'exciter sur les histoires de frontières(malheureusement) , le variant Lambda est déjà arrivé à peu près partout en Europe :(

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 12:08:51 ]

11186
Continuons donc à laisser circuler le virus, avec les vaccins et les antivax...

Comme ça on va voir combien de temps il faut à "dame nature" ou au jeu des hasards des mutations, pour nous pondre un variant qui fout par terre nos vaccins et nos grandes stratégies "d'hommes des cavernes débiles en manque de consommation permanente" ...:humm::shootme:
11187
On n’en a pas fini avec ce covid… D’une manière générale j’imagine qu’on a intérêt à perpétuer les gestes barrières (même vacciné) : aération, éviter les bises et poignées de main, utiliser les masques quand des personnes sont à proximité…
11188
Ca y est mon téléphone vient de détecter un nouveau réseau haut débit qui s’appelle Pfizer :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11189
ah! enfin des preuves du vaccin 5g :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

11190
Les vidéos de vulgarisation du Monde (on est à la limite du publi-reportage pour les labos) :facepalm:
Vachement convaincant, argumentation pitoyable, formulation maladroite,intervention ridicule des scientifiques de service
Le genre de trucs qui ne risquent pas de discréditer les complotistes.


Ca fait un bon mois que je suis full-vax Pfizer, et je ne me considère pas vraiment plus à l'abri qu'avant
Mais ça sera plus simple de prendre l'avion, c'était le but de la manoeuvre après tout.
M'est avis qu'on n'est pas au bout de nos surprises et que tout ce bazar aura surtout servi à fabriquer quelques nouveaux milliardaires et en enrichir pas mal d'autres.
J'ai l'impression qu' on nous prépare doucement à l'idée que les méchants variants, le delta et ceux qui sont en salle d'attente, vont réduire à néant ou presque nos louables efforts.
Le double discours "les vaccins sont efficaces contre les variants" vs "à cause des variants un prochain pic est probable" il a du mal à passer non ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 19:24:09 ]