Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 570 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11281
en se mettant en scène comme le grand décisionnaire, Macron a aussi donné l'impression d'être acteur d'une stratégie que parfois il suit bon gré mal gré ; et au delà que le politique grade la main sur l'économie. illusion dont il est peut être encore un peu victime lui-même.
l'important restant la popularité, évidemment.

Ah, Byzance...

11282
Ben apparemment il décide beaucoup de trucs lui-même. Par exemple mi janvier Castex voulait reconfiner, ce qui était la bonne décision, mais Macron s’y est opposé. Encore plus ridicule, en février il pérorait sur les plateaux en prétendant que les scientifiques s’étaient trompés en prédisant une catastrophe pour février. Sauf qu’ils l’avaient prévue pour mars, et que c’est bien ce qui s’est passé.

Ils ont dû reconfiner, mais comme c’était tard, il y a eu davantage de victimes et le confinement était plus long pour revenir à un faible niveau de contaminés.
11283
Citation de Before_ :
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.

Non, c'est normal.
Oui, le vaccin ne protege pas contre la maladie, seulement contre les cas graves (enfin, pas a 100%), mais si tu travailles dans le milieu medical et tu ne veux pas proteger tes clients ? La porte.
11284
Citation de Dr :
Ils ont dû reconfiner, mais comme c’était tard, il y a eu davantage de victimes et le confinement était plus long pour revenir à un faible niveau de contaminés.

C'est comme ici, on rouvre lundi tout, mais on n'a jamais eu autant de cas, plein de personnes en isolement si en contact (ca va changer en aout pour vaccine, pas d'isolation...), les hopitaux sont surcharges, et on surcharge la machine a creer des variants...
11285
Citation :
on surcharge la machine a creer des variants...

formule pertinente !

Ah, Byzance...

11286
Citation de miles1981 :
Citation de Before_ :
par contre je trouve ça dégueulasse de couper les salaires des personnels soignants si non vaccinés, y'a sûrement mieux à faire.

Non, c'est normal.
Oui, le vaccin ne protege pas contre la maladie, seulement contre les cas graves (enfin, pas a 100%), mais si tu travailles dans le milieu medical et tu ne veux pas proteger tes clients ? La porte.


Patients en l occurrence. On les a applaudit, mis en héros etc maintenant c'est ta gueule et vaccine toi sinon t as pu de salaire.
Ah si seulement on était aussi ferme avec les politiques, patrons verreux!
11287
Citation :
Ah si seulement on était aussi ferme avec les politiciens, patrons verreux!

+1000

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 13:17:57 ]

11288
Si c'est d'optimisation fiscale dont tu parles, la solution n'est pas si différente :
On les impose l'un et l'autre. Si ils ne veulent pas, ils vont ailleurs...

Accessoirement, madame G, insuffisante respiratoire, me glisse à l'oreille, que ces grosses truffes d'antivax, c'est eux qui l'obligent à rester à la maison avec leur sacro-sainte liberté. Bref...
11289
Citation de Before_ :
le vaccin n'est pas un antidote ...
on oppose pro et anti vaccins, mais il y a aussi les sceptiques.
Moi je reste dubitatif, on peut rechopper le covid même vacciné, on peut le refiler, on est protégé combien de temps, jusqu'à quel variant (..)


Oui le vaccin ne protège pas à 100% tout comme les moyens de contraception, tels que le préservatif et la pillule.
Est-ce que le monde les utilise malgré tout ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11290
Le mieux est quand même de se confiner sexuellement; j'en ai observé certains non loin de moi: ça marche en plus!:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"