Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 726 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11331
Je pense que le pass sanitaire c'est l'arme anti confinement de Macron.

Sinon l'autre jour j'ai vu un autostoppeur.
Bah aujourd'hui sans masque dans ma poche, ni dans la sienne, c'est compliqué.
(Enfin, pour le mettre sur le visage, le masque )
D'ailleurs, je " milite " pour des masques tissu homologués, qui sont garantis sauf, erreur de ma part, aussi efficace que des masques de chirurgien.
Sauf que lavables, biodégradable etc....
Et pour ça il faut des masques industriels.
11332
Le pass sanitaire :
Vaccin y'en a limiter ET transmission à autrui, ET risque de se faire contaminer ET gravité si transmission.
Quand entre personnes vaccinées, le risque de se contaminer les uns les autres devient quasi nul.
Du coup entre personnes "pass sanitaire", y'en a avoir moyen de se rassembler, voite même de tomber le masque.
Putain, c'est cool.

Si seulement on avait une couverture vaccinale extensive, on pourrait revivre normallement.

Il faut vraiment foutre Macron dans l'équation pour justifier des errances intellectuelles et morales ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11333
Malgré des désaccords assez nombreux notamment sur la gestion de crise (l'absence de démarche pro actives durant les confinement par exemple), l'idée de rendre le vaccin pratiquement obligatoire, c'est quelque chose qui me convient vraiment.
Je ne vais pas répéter le message de jmaster.
Mais je reste persuadé que son pass sanitaire c'est aussi un moyen de ne pas reconfiner.
Évidemment ceux qui sont antivax de base, font la gueule parce qu'a un moment il y a un certain nombre de choses qu'ils ne pourront plus faire....
Courses, resto, spectacle, hôpital, visite en ehpad... Bref on a de l'incitation forte....
11334
Ben j'y peux rien, mais les Gj, zont commencés avec Le prix du Gasoil et Jacqueline chepukoi,... La rationalité et le ras le bol général :noidea:
Relier Macron et la gestion de la pandémie spa totalement débile, il a bien pris toutes les décisions ?
C'est lui qui disait le 27/12/2020 que la vaccination ne sera pas obligatoire, et qui rajoute fin avril que le pass ne servira pas et bla bla, et qui fait juste ce qu'il avait bien promis de ne pas faire ...
Alors encore une fois, la rationalité, l'exemple qui nous vient du haut ???

Je suis vacciné depuis un bon moment, ainsi que tout ceux que je fréquente. J'ai toujours pensé qu'on serait obligé de passer à la vaccination obligatoire pour tous, mais pour ça, faut pas s'y prendre comme il s'y prend (comme un manche) , et seul... Bref..:roll:
11335
Ok, et dans les autres pays ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11336
:??: Ben j'ai jamais entendu de Gj dans les zautes pays, ni Macron non pu dans les zautes pays :non:...
11337
Du coup, c'est la faute à Macron si c'est la merde sanitaire ? Spour un sondage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11338
Ben c'est pas notre épidémiologiste en chef qui a pris 100% des décisions ? Spour la bonne foi :ptdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2021 à 23:04:38 ]

11339

Citation de j-master :
Du coup, c'est la faute à Macron si c'est la merde sanitaire ? Spour un sondage.


en partie oui, ça ne sera pas le sauveur pour autant, c'est mon avis hein.
11340
"En partie", Oui, j'aurais dit pareil. Devant une situation exceptionnelle il est plus difficile de juger.

Ah, Byzance...