Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 742 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11311
Attends, je t'appelle en HD


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11312
Je ne suis pas antivaccin , et toutes ces choses , Mais , mais , si dans quelques années un problème grave de santé apparaît et reconnus dut au vaccin , alors la, il y aura des histoires de génocide ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

11313
Il y a déjà des slogans comme quoi les vaccins provoquent des génocides - sans preuve hein-, de même que les risques liés aux vaccins sont déjà documentés.

Ah, Byzance...

11314
Par ccontre, s'il n'y a rien de significatif, on aura le droit de foutre le nez dans la merde aux antivax, ou bien ils ont un bail éternel à mauvaise-foi-land ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11315
Apparemment en pharmacie il n'y a pas de tests sur les effets au delà de 3 mois, là on a des vaccins scrutés sous toutes les coutures depuis plus d'un an, et des centaines de millions de personnes l'ont déjà testé ...
Ça va ou il faut les bretelles et le parapluie en plus de la ceinture l'airbag et le parachute ????
11316
Un antivax a t il déjà lu la moindre notice de médocs ?
11317
Citation :
il y aura des histoires de génocide !

Les mots ont un sens, ce serait bien de le respecter ! Un génocide c'est une opération qui consiste à tuer volontairement les personnes appartenant à un groupe ethnique, culturel...
Dans le cas d'une vaccination, il y a bien à l'origine l'idée de sauver des vies et pas d'en tuer !
Il y a eu en 1972, 18 000 morts en France par suite d'accidents de la route. Peut-on dire que Rudolph Diesel, les frères Renault, André Citroën ou Peugeot sont coupables d'un génocide ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11318
Tiens d'ailleurs, à ce sujet il faut lire ce que Sarah Benichou écrit sur twitter : https://twitter.com/sarahbenichou82/status/1416499519135567873
11319
Excusez mon inculture, c est qui?
11320
Je ne sais pas qui est cette Sarah Benichou mais toute comparaison à Auschwitz est vraiment un manque de respect envers les victimes. :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.