Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Je ne suis pas antivaccin , et toutes ces choses , Mais , mais , si dans quelques années un problème grave de santé apparaît et reconnus dut au vaccin , alors la, il y aura des histoires de génocide !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sublime gate
7706
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11313Posté le 17/07/2021 à 19:39:37
Il y a déjà des slogans comme quoi les vaccins provoquent des génocides - sans preuve hein-, de même que les risques liés aux vaccins sont déjà documentés.
Par ccontre, s'il n'y a rien de significatif, on aura le droit de foutre le nez dans la merde aux antivax, ou bien ils ont un bail éternel à mauvaise-foi-land ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
11315Posté le 17/07/2021 à 20:12:30
Apparemment en pharmacie il n'y a pas de tests sur les effets au delà de 3 mois, là on a des vaccins scrutés sous toutes les coutures depuis plus d'un an, et des centaines de millions de personnes l'ont déjà testé ...
Ça va ou il faut les bretelles et le parapluie en plus de la ceinture l'airbag et le parachute ????
Les mots ont un sens, ce serait bien de le respecter ! Un génocide c'est une opération qui consiste à tuer volontairement les personnes appartenant à un groupe ethnique, culturel...
Dans le cas d'une vaccination, il y a bien à l'origine l'idée de sauver des vies et pas d'en tuer !
Il y a eu en 1972, 18 000 morts en France par suite d'accidents de la route. Peut-on dire que Rudolph Diesel, les frères Renault, André Citroën ou Peugeot sont coupables d'un génocide ?