Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
A-t-on aussi les stats sur les ouvertures de lits d'hôpitaux dans tous ces pays ? La vaccination n'est qu'une des réponses possibles face à la pandémie. Et, les chiffres du Royaume-Uni ne sont pas bon alors qu'ils sont les plus vaccinés.
La France est toujours en quatrième position pour les dégâts occasionnés par ce virus et toutes ses variantes.. https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Il faut absolument suivre Didier Raoult sur Twitter !! Il vient de poster ça (enfin ça fait quelques heures, mais bref)
Les commentaires en dessous sont fabuleux (on va pas non plus en pleurer sinon on s'en sort pas). Le compte est hacké, c'est posté depuis un Android, jamais il ferait ça didou, etc.
Ca va faire mon week end je pense.
Ca y est GouRaoult s'est fait vacciner et du coup il capte la 5 G Ce qui a remis en route quelques un de Neurones encore en état de marche apparemment
Pareil aussi : 2e dose jeudi, "dans le gaz" vendredi, mais ça passait avec du paracétamol.
Ca a duré 48h (moins fort samedi quand même) : dimanche tout allait bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11240Posté le 12/07/2021 à 21:26:13
Au moins les antivax au boulot seront au pieds du mur.....
Bref
Par contre j'ose espérer qu'on ne le fera pas de manière aveugle et débile.. Genre des immunodéprimés où on réfléchira a 2 fois.