Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 632 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11231


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11232
11233
11234
A-t-on aussi les stats sur les ouvertures de lits d'hôpitaux dans tous ces pays ? La vaccination n'est qu'une des réponses possibles face à la pandémie. Et, les chiffres du Royaume-Uni ne sont pas bon alors qu'ils sont les plus vaccinés.
La France est toujours en quatrième position pour les dégâts occasionnés par ce virus et toutes ses variantes..
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
11235
Citation de will_bru :
Il faut absolument suivre Didier Raoult sur Twitter !! Il vient de poster ça (enfin ça fait quelques heures, mais bref)

le-pub-des-gentlemen-3671237.jpg

Les commentaires en dessous sont fabuleux (on va pas non plus en pleurer sinon on s'en sort pas). Le compte est hacké, c'est posté depuis un Android, jamais il ferait ça didou, etc.

Ca va faire mon week end je pense.


Ca y est GouRaoult s'est fait vacciner et du coup il capte la 5 G :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Ce qui a remis en route quelques un de Neurones encore en état de marche apparemment :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 16:42:44 ]

11236
J'ai pris Moderna 2 hier, je me fais porter pâle aujourd'hui pour la 1ère fois depuis 3 ans au moins. Fièvre, migraine, pas dormi de la nuit :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11237
Pareil à la deuxième injection (avec Pfizer, mais c’est pareil).
11238
Pareil aussi : 2e dose jeudi, "dans le gaz" vendredi, mais ça passait avec du paracétamol.
Ca a duré 48h (moins fort samedi quand même) : dimanche tout allait bien.

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 20:38:33 ]

11239
Dès que Macron a parlé de plus de vaccination, voire de la rendre obligatoire, j'ai entendu un voisin gueuler "Macron démission"

Voilà voilà.
J'emmerde et je pisse à la raie de tous les antivax.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11240
Au moins les antivax au boulot seront au pieds du mur.....
Bref
Par contre j'ose espérer qu'on ne le fera pas de manière aveugle et débile.. Genre des immunodéprimés où on réfléchira a 2 fois.