Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
A-t-on aussi les stats sur les ouvertures de lits d'hôpitaux dans tous ces pays ? La vaccination n'est qu'une des réponses possibles face à la pandémie. Et, les chiffres du Royaume-Uni ne sont pas bon alors qu'ils sont les plus vaccinés.
La France est toujours en quatrième position pour les dégâts occasionnés par ce virus et toutes ses variantes.. https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Il faut absolument suivre Didier Raoult sur Twitter !! Il vient de poster ça (enfin ça fait quelques heures, mais bref)
Les commentaires en dessous sont fabuleux (on va pas non plus en pleurer sinon on s'en sort pas). Le compte est hacké, c'est posté depuis un Android, jamais il ferait ça didou, etc.
Ca va faire mon week end je pense.
Ca y est GouRaoult s'est fait vacciner et du coup il capte la 5 G Ce qui a remis en route quelques un de Neurones encore en état de marche apparemment
3
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 16:42:44 ]
Polaroil
13670
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11236Posté le 12/07/2021 à 07:59:59
J'ai pris Moderna 2 hier, je me fais porter pâle aujourd'hui pour la 1ère fois depuis 3 ans au moins. Fièvre, migraine, pas dormi de la nuit
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pareil aussi : 2e dose jeudi, "dans le gaz" vendredi, mais ça passait avec du paracétamol.
Ca a duré 48h (moins fort samedi quand même) : dimanche tout allait bien.
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 20:38:33 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11239Posté le 12/07/2021 à 20:23:07
Dès que Macron a parlé de plus de vaccination, voire de la rendre obligatoire, j'ai entendu un voisin gueuler "Macron démission"
Voilà voilà.
J'emmerde et je pisse à la raie de tous les antivax.
7
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11240Posté le 12/07/2021 à 21:26:13
Au moins les antivax au boulot seront au pieds du mur.....
Bref
Par contre j'ose espérer qu'on ne le fera pas de manière aveugle et débile.. Genre des immunodéprimés où on réfléchira a 2 fois.