Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 800 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11321
Il y a méprise, elle dénonce cet amalgame qui justement dit beaucoup de choses sur le mouvement antivax.

ah, Byzance...

11322
My bad. :oops:
L'image m'a tellement écoeuré ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11323
Faut dire qu'on sort de la rationalité avec ces gens là. On a alors envie de croire à une très mauvaise farce.

ah, Byzance...

11324
Partent completement en vrille les amis de Bigard-Lalanne-Philippot-DupontAignan ! Et pas que dans les amalgames/melange des genres

Deuxieme incendie probablement volontaire contre un centre de vaccination (Bayonne, apres Annecy).

( Edit : oups j'avais lourche)

[ Dernière édition du message le 18/07/2021 à 19:58:23 ]

11325
Eternel débat de l'obscurantisme contre la science.

J'ai vu les manifs hier. "touche pas à mon ADN" affichait un antivax fièrement. Oui, parce que, pour eux, ARN, ADN, on va pas chipoter: tout ça c'est pareil, n'est-ce pas.

Mais bon, admettons que le doute subsiste chez quelques antivax, sur le fait que le vaccin "modifie" le corps humain. Question: quand on se chope le virus, le vrai, qui attaque le corps sur le même principe que le vaccin qui, lui, entraîne le corps à s'en défendre avec des fragment d'ARN inoffensifs, là, pas de problème, ça passe crème?

C'est aussi con que de dire qu'en bouffant du poulet, il y a des risques de te voir pousser des plumes ou te voir pousser des feuilles quand tu bouffes des épinards. Y'en a plein d'ARN (et même d'ADN!) dans du poulet et des épinards. Faites gaffe, sérieux.

11326
Après la violence des arguments, voilà la violence physique, c'est une montée en pression.
D'ici à ce qu'on considère les antivax comme terroristes, y a juste un pas que je franchirai rapidement.

ah, Byzance...

11327
https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/touraine-qui-sont-les-anti-pass-sanitaire

Et quand j'ai évoqué macroniene du pass sanitaire pour visiter ses proches en ehpad, la femme d'un résident m'a révélé son côté antivax " mais je respecte " déjà de temps en temps elle se fait tester mais si ça devient payant ...
Elle s'assoit juste sur les personnes bloquées chez elles, se fiche également que laisser la contamination puisse reprendre et que comme dit plus haut, ça fait tourner la machine a variants...
11328
Le problème c'est, combien savent comment fonctionnent les virus (par ex, comment ils se reproduisent ?), et comment fonctionnent les vaccins en général et comment fonctionne cette nouvelle classe de vaccins que sont les vaccins à ARNm.

Il faut prendre le temps de regarder ne serait-ce que les vidéos qui ont été présentées ici sur ce fil de discussion pendant le 1er confinement (dommage que beaucoup de ceux qui nous informaient correctement, soient pour beaucoup, partis :( ).

Mais je pense qu'une grande majorité des gens, ne savent rien de tout ça, et préfère croirent ce qui les arrange... :noidea:
Après vue le niveau de "fissesdeputerie" dans lequel cette équipe de dirigeants nous gèrent cette pandémie, tout est bon pour exprimer sa frustration, non ? :??:

[ Dernière édition du message le 18/07/2021 à 20:42:20 ]

11329
Le pass sanitaire pour ceusses vaccinés, cest pour pouvoir aller au resto/ ciné ou pour "protéger" son prochain ? Et pour macron, c'est pour sauver l économie OU sauver des vies?
11330
Clairement ça ne va pas assez loin cette histoire de pass sanitaire pour aller au resto.

Il faudrait que ça donne droit à une ristourne aussi :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film