Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 041 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11831
je vais te dénoncer ça va barder !
11832
11833
Citation :
C'est un peu réducteur quand même, tout dépend du mode de propagation et de réplication du virus concerné.
En l' occurrence pour le covid, on vient, semble-t-il de découvrir que la charge virale est identique, voire possiblement supérieure chez un vacciné asymptomatique que chez un non vacciné, donc il est autant, peut-être plus, contaminant pour son voisin qu'un non-vacciné..
Pas possible de comparer avec des virus comme la polio ou les hépatites virales etc...qui sont a priori non transmissibles directement et dont l'action est juste inhibée par le vaccin et les anti-corps qui en résultent.



C'est quand même le pompon en gros c'est à cause des personnes vaccinées que le virus est la et ce propage.
C'est cela qui me gêne faire culpabilisé les personnes vaccinées pour justifier de ne pas ce faire vacciner :facepalm:

Le but premier d'un vaccin c'est de protéger la personne vaccinée des symptômes et accessoirement de rester en vie , pas de protéger les non vaccinés de la contamination.
Le problème est sans doute que les gouvernements(en Suisse c'est pareil ) nous ont rabaché qu'il fallait ce faire vacciner pour que le virus disparaisse avec un certain pourcentage de la population vacciné.

[ Dernière édition du message le 15/08/2021 à 14:58:47 ]

11834
Citation de djzephyrin :

C'est quand même le pompon en gros c'est à cause des personnes vaccinées que le virus est la et ce propage.
C'est cela qui me gêne faire culpabilisé les personnes vaccinées pour justifier de ne pas ce faire vacciner :facepalm:

Le but premier d'un vaccin c'est de protéger la personne vaccinée des symptômes et accessoirement de rester en vie , pas de protéger les non vaccinés de la contamination.
Le problème est sans doute que les gouvernements(en Suisse c'est pareil ) nous ont rabaché qu'il fallait ce faire vacciner pour que le virus disparaisse avec un certain pourcentage de la population vacciné.


Ah mais 100% d'accord.
Si on avait communiqué clairement dès le début en disant :
Le vaccin vous protège assez bien des formes graves et vous évite dans la plupart des cas la réanimation et l'issue fatale.
Vous laissez donc de la place pour soigner ceux qui ont moins de chance que vous.
Pour protéger vos proches, sortez couverts et respecter les gestes barrières avec bon sens.

Ca aurait été plus crédible que l'empilement de baratins irresponsables et contradictoires des connards qui envahissent nos postes de télé.
A leur décharge on en apprend tous les jours un peu plus sur ce virus, mais un peu d'humilité aurait quand même eu un impact positif je pense
11835
Citation :
En l' occurrence pour le covid, on vient, semble-t-il de découvrir que la charge virale est identique, voire possiblement supérieure chez un vacciné asymptomatique que chez un non vacciné,


Aurais-tu une source pour ceci ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11836
C'est faux:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/14/covid-19-face-au-variant-delta-l-efficacite-et-les-limites-des-vaccins-a-arn_6091407_3244.html

Dans le détail:
- la charge virale est équivalente au début de l'infection
- elle chute beaucoup plus rapidement chez les personnes vaccinées, qui deviennent alors beaucoup moins contagieuses.
- pour lutter contre le delta, il faut 4 fois plus d'anticorps que pour les autres variants, ce qui explique la moindre efficacité de vaccins à ARN messager (mais encore très bonne) pour empêcher les infections.
- le Moderna est, selon une étude récente, nettement plus efficace que le Pfizer contre le delta, mais on n'a pas encore compris pourquoi. Quand on va le comprendre, on va apprendre des choses très intéressantes contre les variants.
11837
C'est un peu short de dire "c'est faux" parce qu'on vient de trouver un article qui conforte sa croyance personnelle.
C'est ce qui est chouette avec internet, on peut toujours trouver une blouse blanche qui soit d'accord.
Y a d'autres études qui arrivent à des conclusions différentes.
En ce qui me concerne, je n'ai pas le compétences, je me contente de garder les yeux et les oreilles ouverts et ne signe rien avant d'avoir tout compris.
11838
Ça vient de l'IHU où officie le charlatan Raoult, je préfère pas écouter cette source.

Ah, Byzance...

11839
Le Monde est financé par des grands groupes par la publicité et appartient à des financiers boursicoteurs. Je ne vais donc pas tenir compte des informations qu'il diffuse.
11840
On peut estimer que la parole d'un charlatan pèse moins qu'une rédaction tenue par des capitalistes, oui.
Ça dépendra aussi du sujet traité.

Ah, Byzance...