Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 589 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11811
En fait fallait juste dire merci, pas salauds.
Je rapportais juste un fait frais du jour. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 10:32:00 ]

11812


Un vacciné, peut être asymptomatique, porteur et contagieux, mais les tests vont devenir payants dès octobre. Cherchez l'erreur.
11813
Chouine pas. Les tests sont payants presque partout. J’ai payé ce jour même en Espagne 70€ par test pour chacun de mes 2 mômes pas vaccinés.
11814
Les tests ont toujours été payants en France sauf que c’était payé par la sécu…
11815
les vaccins ne sont pas gratuits non plus, indirectement.
11816
Et les tests devraient être payants, si pas de prescription.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11817
Sachant que le cout d'un test devrait etre de 20€ vu ce qu'il y a dedans avec la marge... Juste une enorme escroauerie de faire ca faire par le prive.
11818
Citation de Streamer :
Et les tests devraient être payants, si pas de prescription.


:8O:

Et la fraternité, 3ème pilier de notre démocratie ?
Parce que, jusqu’à preuve du contraire, le virus n’est pas la conséquence de la mauvaise hygiène ou que sais-je encore d’une certaine catégorie de la population…
Et même dans ce cas, le système de santé français (et donc la France) doit protéger ses concitoyens…

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 20:50:58 ]

11819
Dans le même genre d'idée, regardons un peu qui est en réa : les obèses et les diabétiques occupent des lits que d'autres auraient pu occuper. Donc avec cette logique, accusons les obèses et les diabétiques de manque de civisme : s'ils avaient fait plus attention à leur santé, ils n'auraient pas encombré les services de réa...
11820
Gromeul (et usob solina ), je ne donnais pas mon avis, je complétais les infos des posts précédents… je reformule :

« Et le gouvernement a décidé que les tests ne seront payants que sans prescription médicale.
(Entendu sur France Info) »

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein