Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 026 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11801
le quoi qu'il en coute va devenir qu'il va falloir supprimer tous les services publics pour rembourser la dette qu'on a contracté en sauvant les restaurateurs qui ne veulent pas du pass sanitaire

Non je ne mettrai pas de pull

11802
Citation de Wolfen :
Citation :
Le pari à mon avis est aussi que les gens qui prennent le métro n'y restent pas longtemps.

Tous les gens qui viennent de la banlieue parisienne pour travailler restent entre 45 minutes et 3 heures dans les transports hein


Je parle du métro (réponse à Pretextat), toi des transports. :clin:
Les durées que tu évoques c'est plus les TER j'imagine. Pass non exigé ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11803
dans le métro on parle pas beaucoup, ça aide à pas trop se contaminer

Non je ne mettrai pas de pull

11804
le-pub-des-gentlemen-3735230.jpg
le-pub-des-gentlemen-3735236.jpg


J'ai quelques doutes sur les innocuités comparées comme même :surpris:
11805
Citation de Before_ :
on les a trouvé ces salauds de réfractaires
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/une-defiance-vaccinale-plus-forte-dans-le-sud-de-la-france-une-etude-tente-de-comprendre-46debef4-f9b8-11eb-b9c5-3f331001d882

ah ces altermondialistes agriculteurs / maraichers bio ! non seulement ils limitent leur impact sur la planète en nourrissant la population avec un modèle plus vertueux mais en + ils SERAIENT réfractaires au vaccin! les vilains.


L'article est particulièrement maladroit dans le résumé de l'étude, étude qui reflète assez bien une réalité qu'il ne sert à rien de nier ou de caricaturer plus.
11806
quelle réalité ?
11807
J
Citation de BBmix :
'ai une question.le pass , c'est bien dans les endroits de publics de plus de 50 personnes ? Donc Les petits boui-bouis on a pas besoin de le présenter ???

La gendarmerie vient de téléphoner dans un café associatif que je fréquente pour demander leur position sur le contrôle du pass, refus de contrôler et donc fermeture administrative la semaine prochaine. La jauge est bien en deçà de 50 personnes.

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 20:55:19 ]

11808
salauds
11809
Plus de jauge dans les dernières décisions.
11810
C'est bien ce qu'il me semblait ....
Salauds .:mrg:.:pong:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 04:30:44 ]