Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 712 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11881
Si c’est vrai, c’est une bien mauvaise nouvelle, car ça voudrait dire que le virus, le vrai, en fait tout autant.

Plus sérieusement, encore et toujours ce vieil hoax des vaccins et de la sclerose en plaques et tout le toutim.
11882
Non.
Citer une source lui apporte fatalement de la popularité, sauf à la critiquer correctement, ce que tu ne fais pas.
De plus France soir a cessé d'être une source crédible en quoi que ce soit, renseigne toi pretextat

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 20:56:51 ]

11883
Citation de Pretextat :
Je ne m'appuie pas . Je n'argumente pas . Je cite un article qui m'interroge, c'est tout .
D'ailleurs en quoi la source est mauvaise ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Soir#Relance_de_France-Soir_en_version_num%C3%A9rique_et_d%C3%A9part_des_derniers_journalistes

Citation :
Fin août 2019, le personnel de la rédaction du site, qui ne compte plus que quatre employés, est en grève en raison d'une forte dégradation des conditions de travail et de la menace qui pèse sur leur mission de diffusion de l'information62,63 ; les journalistes craignent notamment un mélange des genres entre journalisme et communication64.

Le 19 octobre 2019, il est annoncé que les quatre journalistes de la rédaction seront licenciés pour motif économique65,66. Malgré ces licenciements, le site web FranceSoir ambitionne de poursuivre la publication de contenus61. Le 21 octobre 2019, les licenciements sont confirmés et l'appellation « site d'information » de France-Soir est désormais publiquement dénoncée comme fallacieuse par la journaliste Sonia Devillers sur France Inter67.

Le site poursuit ses publications après 2019 sous le titre FranceSoir ; il fait dans les mois suivants l'objet de critiques pour avoir diffusé des fausses informations ou relayé des contenus complotistes68,69,70. Le Canard enchaîné relève par exemple la personnalité de l'année 2020 de FranceSoir, André Bercoff, qui a partagé les thèses complotistes de Donald Trump sur la fraude électorale lors de l'élection présidentielle américaine de 2020, ou encore des titres comme « Anticovidisme, la nouvelle secte mondiale » ou un article suggérant que le covid est utilisé pour « tuer dans l’œuf toute velléité de penser librement »71.

En janvier 2021, un collectif d'anciens journalistes de France-Soir et le Syndicat national des journalistes (SNJ) lancent une pétition pour exiger que Xavier Azalbert cesse ses publications sous le titre et le logo de « France-Soir » et réclamer une loi imposant le contrôle de journalistes professionnels pour la parution ou la reparution de titres de presse rachetés72.

Ça peut expliquer pourquoi la source est à prendre avec des pincettes.
11884
Citation :
Ça peut expliquer pourquoi la source est à prendre avec des pincettes.

Cette source là n'est pas à prendre du tout. Il n'y a vraiment rien à sauver là dessus.

Two Beers or not two beers... ?

11885
Citation :
Elle conclut à l’extrême dangerosité de ces injections, susceptibles de provoquer une augmentation rapide des maladies auto-immunes, notamment la maladie de Parkinson et les scléroses en plaque au sein de la population. Elle détaille longuement le processus de réaction que provoque la protéine Spike dans les cellules qui « sont en feu » et se mettent à produire massivement des anticorps en réaction. Ces anticorps produits en trop grand nombre pourraient attaquer les tissus de plusieurs organes vitaux comme le cœur, le foie, le cerveau, les ovaires et la rate et engendrer toutes sortes de maladies dégénératives.

moi ce que je lis, et qui est écrit, c'est que la protéine spike pose de gros problèmes. Donc ces problèmes cités ensuite concerneront aussi, et surtout, ceux qui ont été infectés. Logiquement.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 21:13:29 ]

11886
Super, la médiathèque de mon modeste patelin de 2500 habitants est soumise au passe sanitaire :facepalm:
On peut toujours réserver et récupérer des bouquins.
Pourquoi les maires n'ont ils pas leur mot à dire ?
J'ai fait savoir mon mécontentement et mon dégoût de ces mesures absurdes.
11887
Super, tu veux une médaille ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

11888
Passe sanitaire bibliothèques => contamination espace clos + objets manuportés => totalement justifié.
11889
Je vais nettoyer, on ne sera pas le relais de ce genre de propos.

Sinon aujourd'hui à Québec ...
Citation :
Le premier ministre du Québec a annoncé mardi que tous ces salariés devront obligatoirement avoir reçu leur première dose d'ici le 1er septembre, et une seconde dose d'ici le 1er octobre, sans quoi ils ne pourront pas travailler. Les détails seront débattus en commission parlementaire la semaine prochaine, a-t-il ajouté.
(...)
La consigne s'appliquera à tous les travailleurs en contact pour plus de 15 minutes avec un patient, ont-ils précisé.Nettoyage fait, on ne sera pas l

Le "débattu" est une blague car ce gouvernement est majoritaire.

Source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1817256/legault-lutte-covid-4-vague-tournee-region

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11890
Citation :
Passe sanitaire bibliothèques => contamination espace clos + objets manuportés => totalement justifié.

Prouve-le ?

Enfin là, pour un patelin de 2500 habitants.
Une bibliothèque, ça fait quoi en fréquentation ?

Je n'ai pas l’impression qu'on peut comparer la fréquentation et la logistique d'une biblio d’une grande ville avec les moyens d’un bled de 2500 habitants.
D’autant plus, que question culture et information, je n’ai pas l’impression qu’à cette échelle, un village de 2500 habitants, ce soit réellement efficace de fermer un des seuls lieu culturel, de rencontre, en ses temps de covid et d’enfermement des gens.

Et comme dit, prouve-le qu'il y a contamination ici, hein
Puis qu’est que vient foutre ici le lien entre covid et manutention ? Par qui dans ce genre de petite structure ?

Mais bon, les brave gens pouront toujours aller travailler dans des entreprises qui comptent plus de personnel que le petit bled, en plus de faire leurs achats dans des grandes surfaces qui compte plus de clients par jours que le nombre d’habitant du bled.

On parle bien d'une biblio qui fait quoi ? 15, 20 pers par jours ?

Sérieux on va où là ?

Combien de personnes va ton encore tuer en les poussant vers une dépression, et agissant uniquement par excès de pragmatisme ?