Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 046 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12011
Ah du coup le virus il n'a plus qu'à numéroter ses abattis.:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12012
Tiens, le variant Lambda (repéré au Pérou fin 2020), aurait été repéré au Japon (apparemment suite aux JO) et commencerait à « faire peur » à Israel, au point de les faire réfléchir à un confinement dès septembre.
(Source LCI, rtl.fr et le site de ouest france)

Aurait-on là le successeur du Delta… ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12013
Citation de Streamer :
Tiens, le variant Lambda (repéré au Pérou fin 2020), aurait été repéré au Japon (apparemment suite aux JO) et commencerait à « faire peur » à Israel, au point de les faire réfléchir à un confinement dès septembre.
(Source LCI, rtl.fr et le site de ouest france)

Aurait-on là le successeur du Delta… ?

Il a pas mal de caracteristiques de Delta avec en plus des mutations sur la spike protein. Donc oui, s'il mute encore un poil pour etre aussi virulant que Delta, ca va faire tres mal.
12014
Bon...nos incompétents vont jamais changer...je peux plus les souffrir. Ca me stresse chaque fois que je vois un post avec leur tronche ou leur communication.
Je crois que ça sert même plus à rien d'en parler tellement tout ce qu'ils ne font pas est fondamentalement (non) pensé dans leur idéologie funeste. :(

Difficile de les éviter mais...envie de parler de ceux qui pensent mieux, un peu d'espoir bordel, le gouvernement Vietnamien et les +100 Millions de personnes concernées semblent avoir été efficace:

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 20:39:56 ]

12015
Ton reportage sur le Vietnam date 2020, de ce que j'ai pu savoir via la famille de mon épouse c'est que maintenant il y a des morts .
313 000 cas donc 7150 décès...

En cause le variant delta bien plus contagieux et l'absence de vaccin. Ils n'ont pas voulu utiliser le vaccin chinois ...

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 21:05:16 ]

12016
Merci pour la MAJ sur les chiffres. Je sais pour la date (j'aurais dû préciser mon intention) mais ça fait peur quand tu compares de date à date, rapporté à la population.

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 21:17:04 ]

12017
Le vaccin chinois est de toutes façons beaucoup moins efficace. 10 fois moins d'anticorps produits que Pfizer, là ou le Delta en nécessite 4 fois plus.
12018
Il peut aussi y avoir des successeurs moins virulents, faut pas non plus chercher à apeurer la population sans arrêt.
Ca devient trop toxique.
12019
Citation :
Ca devient trop toxique.

D'un autre point de vue, c'est la définition de notre mode de vie de riche vivant en dehors de ce qui m'apparaît comme la banale réalité et l'impermanence toute Terrestre (qui se sent menacé par une manifestation de notre nature type éruption solaire ou pandémie avant de l'être ? ) , sa finitude, la nôtre...qui ne manque pas de nous rappeler à quel point nous sommes sûrs de notre fait, et visiblement incompétents dans un domaine essentiel, vivre en accord, apprenant, dans le respect des limites...pfiou c'est la merde, mort aux prosélytes du retour au suif de baleine (x2 joke).
/me 8> brûler du gasoil pour mon confort. I neeeeeeeeed more clean nuklear powerplants.

L'art de fermer sa gueule et d'apprendre la modestie, le sketch de la prochaine décennie ? :oops:

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 00:06:56 ]

12020


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare