Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 011 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12031
Et donc? il est dans les barre verte de Pouet ci-dessus. Sinon, il y aurait pas de barres vertes.
12032
Si jamais Jesse Jackson meurt, les antivax vont rejoindre les Talibans.

Ah, Byzance...

12033
Citation de coyote14 :
Et donc? il est dans les barre verte de Pouet ci-dessus. Sinon, il y aurait pas de barres vertes.


Rien sauf qu’il est vacciné et malgré tout sérieusement atteint par le covid, l’âge n’aidant pas…
12034
Moi je vois surtout vacciné en janvier, donc a priori protection en baisse avec le temps...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12035
on a déjà du recul sur la durée de protection par le vaccin ?

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 13:53:11 ]

12036
Moi je vois aussi que les hospitalisés et les décès chez les vaccinés est très faible.

Mais pas nul, donc l'exemple de Jessie Jackson n'est pas en opposition avec le de ce qui se passe en Italie.

Accessoirement j'ai relayé ailleurs les graphiques très parlant partagés par Pouet....
12037
Citation de sublime :
on a déjà du recul sur la durée de protection par le vaccin ?

Pas encore, c'est toujours à l'étude.
Le souci est qu'une troisième dose n'est pas une bonne idée sachant que la majorité de la population mondiale n'a pas été vaccinée et que donc le virus se propage et mute allègrement là-bas.
12038
Merci pour cette réponse !

Ah, Byzance...

12039

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12040
La question que je me pose c'est la durée de l'immunité ou de la vaccination sur la meme souche parce que suivant le variant ca peut changer la donne.
Et avant qu'on se rende compte que les variants etaient la, j'etais pas loin de me dire que l'utilité des gestes barrieres pour un gueri etaient discutable pour 2 raisons :
1- Si par hasard il croise la route d'un malade, au pire ca remonte son stock d'anticorps et basta
2- On parlait aussi de la "memoire" du corp qui pouvait reconstituer son stock d'anticorps pour lutter meme si ils n'etaient plus present dans le corps...

Mais ca ... c'etait avant les variants.