Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 09:46:39 ]
Soot_and_Stars
6052
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12515Posté le 13/11/2021 à 09:46:33
Citation de usob :
x
Hors sujet :
Before_ : J'habite à Ferrière la Petite, du coté de Maubeuge. T'es du coin ?
x
Hors sujet :
suis plus au Nord , dans la Pévèle
Ferrière je m'y suis déjà baladé, y'a la voie verte pas loin c'est vraiment très joli; l'avesnois c'est déjà bien différent du reste de la région!
En Hollandie, 82% de vaccinés (plus qu’en France il me semble) et le gouvernement reconfine…
On n’a pas le Q sorti des ronces…
Yep… un taux d’incidence qui augmente comme ici.
Et avec un taux d’incidence au moins 4 fois supérieur chez les non vaccinés que chez les vaccinés, c’est vraiment très compliqué d’imaginer ce que les gens pourraient faire pour aider un peu dites donc.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12520Posté le 13/11/2021 à 13:39:10
Citation de Projacks :
Citation :
faire sauter les brevets
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eu celle là
Tu te rends compte que c’est stupidité puissance 1000 de vacciner qu’une partie de la population pour empêcher la diffusion d’un virus ? C’est genre les premières lignes de la page wikipedia sur le sujet. Et qu’est-ce qui empêche de vacciner les pays pauvres du globe contre le COVID ? Voilà tu es plus intelligent grâce à moi