Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 548 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12821
voila.

Alain Souchon n'est pas un film

12822
Oui mais quand même, et notre liberté individuelle si durement et chèrement gagnée, zut quoi... :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 09:25:14 ]

12823
Citation de JohnnyG :
C'est ballot mais la plupart des non vaccinés que je connais ne se font tester que contraints et forcé, donc pas si souvent que ça. Et surtout pas régulièrement.
Alors eux aussi naviguent a vue.


:oops2: tututut, on te dit depuis un moment que le virus circule et mute à cause des vaccinés, essaie de suivre un peu

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12824
Citation de j-master :
je me dis que dans plein de boîtes, des gens doivent être exposés contre leur gré à un niveau de risque pas cool du tout.

Certes. Mais les abrutis de crétins dégénérés que nous sommes en majorité dans ce troupeau bêlant et inutile, sont gracieusement pilotés à l'étage supérieur par des personnes avisées, sûres d'elles-mêmes, œuvrant dans un esprit de concertation et de fraternité à mettre en place des solutions qui garantissent la sécurité de tous.
Pas plus tard que l'autre jour on a eu un mail de l'assistante DRH.
Il nous disait en gros, OK pour continuer aller faire la queue à la cantine. En revanche, la fontaine à eau qu'on active avec le pied présente un tel risque, qu'elle est condamnée par mesure supérieure de sécurité absolue.
C'eût été un professionnel de santé parlant en connaissance de cause, on aurait eu un truc pertinent. Mais une assistante de DRH, qu'est-ce que vous voulez qu'elle connaisse quelque chose en contamination virale.
Du coup la Vérité d'En Haut : si on patiente de longues minutes dans la queue, collés les uns aux autres, pour attendre notre plat, tout va bien. Mais si on se présente en solitaire devant la fontaine à eau pour en quelques secondes remplir notre verre en l'actionnant au pied : danger, alerte, virus, la contamination, les mesures des gestes barrière du virus, le covid, variant, danger, alerte.

Heureusement pour eux, on est des gros cons. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 10:07:53 ]

12825
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte du déclin des libertés en France et ce pass en est la preuve et peut-être, malheureusement, que le début…
Si encore il était prouvé qu’il est efficace, pourquoi pas ? Mais on constate qu’il ne sert à rien si ce n’est à contrôler les gens (et accessoirement verbaliser les contrevenants en tout genre) puisque tout le monde peut être contaminant, vacciné ou pas, détenteur d’un pass ou non.
Alors évidemment, là il n’agit que sous couvert de crise sanitaire, ce qui parait légitime au plus grand nombre, et les données ne sont pas (officiellement) collectées mais qui nous dit qu’une fois qu’on sera bien habitué à être contrôlés au moindre mouvement, il ne sera pas pérennisé pour toutes nos activités ?
Je rappelle qu’il devait s’arrêter le 18 novembre dernier et ne pas être prolongé si il s’avérait inefficace :clin:.
Vous verrez que tôt ou tard, il sera nécessaire pour aller voter…
Je ne m’en sers que pour sortir avec mes mômes afin de ne pas les pénaliser mais pour moi, hors de question de m’en servir pour aller au ciné, au Musée ou au resto (sauf les jam sessions que j’organise mais on ne me le demande plus, l’ayant déjà montré ! Par contre, les clients doivent le présenter).
Je ne sais pas si j’irai à la montagne avec eux cet hiver mais une chose est certaine, je ne m’en servirai pas pour faire la queue dans les remontées mécaniques…

Je redis que les tests doivent redevenir gratuits*, à 44€ le test, c’est criminel de la part de l’état de le refuser !

Dans une vie antérieure, j’ai travaillé sur des chantiers où beaucoup de gens n’étaient très certainement pas vaccinés contre toutes les maladies et n’ai jamais eu ou entendu qu’il y avait eu des soucis sanitaires.
Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe et ne l’ai jamais eue.

Je suis pour le port du masque en lieu fermé, pour les gestes barrières, pour la vaccination pour ceux qui le désirent et pour convaincre les réticents à la faire mais pas contraindre.
Pourquoi la maison poulaga est dispensée de vaccination obligatoire ? Ou les députés dispensés de pass sanitaire ? Ce n’est pas commesi ils côtoyaient du monde ces gens-là !
Pourquoi Macron fait la fiesta à l’Elysée sans port du masque ou gestes barrières pour les convives, mais pas pour le personnel ?

* Pas si gratuits que ça puisque nous payons tous une petite part via nos cotisations…

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 10:12:28 ]

12826
Ce ramassis de lol ! On pourrait presque croire que ce n'est pas de l'ironie. :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12827
Spoiler alert : avec ce qui nous attend sur le plan climatique, et les contraintes qu'il faudra forcément à un moment imposer à une population forcément rétive à tout ce qui n'est pas son confort immédiat, les libertés ne peuvent pas aller en s'améliorant.

Bah là t'as une pandémie qui a tué 5 à 15 millions de personnes, en dépit de confinements multiples, et qui continue.
Le passe sanitaire est une manipulation pour forcer un max de monde à se faire vacciner, donc oui le passe est utile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12828
Un thread sur Twitter à propos des COVIDiots que je trouve assez pertinent : https://twitter.com/RossignolMilano/status/1470457398179647493

Citation :
Ce ramassis de lol ! On pourrait presque croire que ce n'est pas de l'ironie.

Toi par contre ton message malheureusement c'est pas de l'ironie :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12829
C’est juste mon ressenti, différent du votre, mais c’est ainsi que je le vois !
Pour rappel, je suis vacciné et pro-vaccin mais antipass car il ne sert qu’à contraindre. Alors qu’il faudrait convaincre, en vaccinant toutes les forces de l’ordre par exemple, ou que Larcher, plutôt que d’avoir fait plus de 100 tests (il les paie lui ?), accepte que le pass soit aussi nécessaire pour avoir accès à l’assemblée, pour plus d’équité avec le « bas peuple ».
https://www.lci.fr/politique/covid-19-gerard-larcher-a-t-il-realise-102-tests-pcr-depuis-le-debut-de-l-epidemie-2203617.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.lci.fr/politique/covid-19-gerard-larcher-a-t-il-realise-102-tests-pcr-depuis-le-debut-de-l-epidemie-2203617.html

Alors qu’il faudrait des purificateurs d’air et les masques gratuits dans les salles de classe, une vraie politique de la santé (plutôt que de supprimer 17000 lits depuis 2017 et presque 5000 pendant la pandémie), etc… Avec Castex qui trouve que la pandémie a mis en exergue les difficultés de l’hôpital, il est quoi déjà lui, magasinier chez Amazon ?
Non, l’état préfère trouver des responsables et les jeter à la vindicte populaire.

C’est de la faute des non-vaccinés si l’épidémie progresse !
Ah non…
C’est de la faute de ceux qui n’ont pas de pass !
Ben non, ils ne sortent pas vu qu’ils n’ont pas de pass…
C’est de la faute des détenteurs de faux pass alors ?
Non…
C’est de la faute de ceux qui n’ont pas leur 3° dose…
Ah non, ils en sont déjà à 4 dans certains pays et c’est pareil…
Ah merde, malgré le vaccin, qui protège des formes graves, l’épidémie continue de progresser avec de nouveaux variants ?
Oui…
Merdre… Peut-être qu’il faudrait donner quelques vaccins aux pays pauvres alors ?
Z’êtes fou ??? Et les actionnaires alors hein ?
Bon, ben c’est la faute euh… Aux gilets jaunes alors !
Voilààà c’est bien, vous avez tout bon.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 11:04:27 ]

12830
Si tous les gens étaient aussi humbles que toi et moi, gromeul, et que tous les autres comme nous qui ont accepté, sans hurler à la gestapo, la dictature, d'aller se faire vacciner, il n'y aurait pas eu besoin de pass.
Mais voilà. Les gens comme toi et moi, gromeul, et plein d'autres, ont la perspicacité pour eux. Les autres ont leur liberté-individuelle-de-faire-qu'est-ce-qu'ils-veulent-à-tout-prix à défendre bec et ongles.
Alors comme Notre Gouvernement n'a pas su rendre le vaccin COVID obligatoire, comme l'est par ailleurs celui pour la polio, le BCG et onze autres dont la liste est ici, il a fallu trouver une astuce pour obliger sans obliger.

Dans la vie, il y a toujours les conducteurs qui pensent scrupuleusement à mettre le cligno pour indiquer qu'ils tournent, qui mettent leur ceinture, se poussent à droite quand un motard remonte la file... et puis y a ceux qui prennent des manches, parce qu'ils se garent mal, parce qu'ils mordent sur la ligne, parce qu'ils roulent pas sur la bonne file, pour des tas et des tas de raisons de liberté individuelle qu'il fallait absolument prendre.

Y a toujours des mecs qui ne comprendront pas l'importance de certaines règles pour que la vie en commun puisse fonctionner.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 12:19:10 ]