Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 549 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12831
de toute façon tout ce qui a trait à la pollution de l'air, que ce soit sous forme gazeuse (oxyde d'azote) ou particulaire (particules fines et gouttelettes avec des virus), ils sont mauvais, très mauvais et très mauvais. Faut dire que les décisions à prendre viennent prendre à contre pied leurs politiques depuis des décennies; donc ils préfèrent faire de la merde que de rentrer dans une forme de reniement de leurs actions précédentes

Non je ne mettrai pas de pull

12832
Assessment de l'efficacite des mesures avec le risque politique associe : https://www.theguardian.com/world/2021/dec/14/as-focus-turns-to-covid-boosters-what-other-measures-could-tackle-omicron
Ils sont d'accord, un pass ne sert a rien sans track and trace efficace (ce qui n'existe pas en UK, tu peux tricher n'importe comment et comme tu veux).
12833
Bien sûr que le passe est grotesque je rejoins gromeul.
On a abandonné le masque dans les milieux fermés sous couvert de sécurité du passe, tout va mieux il y'a 75% de vaccinés :quelle belle boulette.!
Et les contaminations ne cessent d augmenter. Malheureusement
Je crains s qu'après les "fêtes" l état ne prenne de décision pire encore

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 06:37:42 ]

12834
Niveau télétravail il y a du mieux de votre côté?
Parce que dans ma boîte on est toujours dans un monde parallèle où le covid n'existe pas.
Qu'est-ce que ça doit être reposant de ne jamais se poser de question. :facepalm:
12835
Citation de Igreka :
Niveau télétravail il y a du mieux de votre côté?
Parce que dans ma boîte on est toujours dans un monde parallèle où le covid n'existe pas.
Qu'est-ce que ça doit être reposant de ne jamais se poser de question. :facepalm:


C'est pas qu'en France, en Suisse le gouvernement propose de revenir au télétravail obligatoire mais les cantons n'y sont pas favorable :facepalm:
Merci au lobbing des patrons qui vivent encore au 19ème siecle et qui pensent que les gens glandent à la maison :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 10:40:15 ]

12836
Chez nous on en est restés à 2 jrs de télétravail par semaine max.
C'était déjà le max qui était possible avant le Covid, sauf qu'il fallait alors un avenant au contrat de travail et que les jours étaient fixés dans la semaine.

Et perso je suis toujours dans un open space de 12 positions, non aéré et non aérable. Le truc typique des contaminations, même avec masque (rester longtemps dans un même espace clos avec d'autres personnes).

x
Hors sujet :
Le plus cocasse dans cette histoire de télétravail c'est que les patrons rechignent à nous laisser à la maison alors que les mêmes nous serinent a longueur d'année qu'on est jugés sur nos résultats et notre performance.
Un putain de double langage, mais habituel malheureusement...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 10:48:10 ]

12837
x
Hors sujet :
Les open spaces c'est vraiment trop nul. Le genre de dégradation que le management contemporain à fait accepter partout et que plus personne ne pense à contester. Depuis que j'ai travaillé dans un bureau (pas un box, un vrai bureau où on était 2 ou 3, avec des vrais murs, une vraie porte et une vraie fenêtre qu'on peut ouvrir, du silence et un minimum d'intimité) je hais les open spaces.
12838
Citation de Shreddator :
x
Hors sujet :
Les open spaces c'est vraiment trop nul. Le genre de dégradation que le management contemporain à fait accepter partout et que plus personne ne pense à contester. Depuis que j'ai travaillé dans un bureau (pas un box, un vrai bureau où on était 2 ou 3, avec des vrais murs, une vraie porte et une vraie fenêtre qu'on peut ouvrir, du silence et un minimum d'intimité) je hais les open spaces.


Tu vas adorer la prochaine mode le Flex Office, c'est comme un open space mais soit disant en mieux chacun prend la place qu'il veut lorsqu'il arrive :facepalm:
12839
Chez nous c'est prévu pour mi 2022. Je biche d'avance :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12840
le flex est déjà en place chez moi
Quel bonheur.

Les faux derches qui font tout pour arriver tôt et se prendre une place dans un petit coin où personne ne voit leur écran
les chefs qui se prennent une salle de réunion parce que eux, c'est pas pareil
les équipes entières qui débarquent sur toutes les places autour de toi, avec lesquelles tu n'as rien à faire, et qui te pourrissent ta journée avec des conversations bruyantes, en direct ou au téléphone
arriver le matin, perdre un temps fou à installer le PC, passer un coup de lingette sur le clavier et la souris que tout le monde utilise, mettre le câble de sécurité (que si tu le met pas, un gars peut passer et te prendre ton PC pour t'apprendre la vie), puis aller ranger tes affaires dans un casier. Ah mais oui, au fait, ya rien pour ton blouson, celui qui contient tes clés, ton portefeuille. Du coup, si tu veux pas prendre de risque quand tu vas pisser, faut que tu vides tes poches dans ton casier. Et les regarnir pour aller déjeuner, et rebelote l'après midi.

Et puis le pied, en cette période : avoir des séries de bureaux avec des mecs (et des filles) les uns à côté des autres, ou en face à face, qui ne font même pas semblant de porter le masque sous le nez ou le menton, et qui sont là tous les jours parce que c'est des prestataires.

Du coup, plutôt que de taper du poing sur la table, et comme on a un peu râlé sur ce dernier point, ma hiérarchie soutient officieusement un 100% télétravail, pour "ceux qui le sentent pas". Dont votre serviteur, et c'est très mieux comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 11:42:14 ]