Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 585 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12851
J'ai pas suivi : on a une autorisation à s'auto-remplir et s'auto-signer pour s'autoriser à se pas vacciner cette fois aussi ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12852
Citation de El :
C'est un peu trop rouge non ?
C'est pas une opinion, juste un fait. Si tu es testé négatif, tu n'es à priori pas contaminant, c'est bien le but du PCR
Si tu es vacciné et non testé, tu peux très bien être contaminant que tu sois symptomatique ou non, le vaccin te protège contre les symptômes sévères dans la plupart des cas mais ne t'empêche pas d'attraper la maladie, me semble-t-il.
Je vois pas pourquoi tu t'énerves , sérieusement.
Mais pour en revenir à la déclaration de l'OMS ci-dessus, j'ai l'impression qu'en disant que je donne volontiers mon 3ème fix à un pays du tiers-monde, pour beaucoup ici je suis un mauvais citoyen.
Ca demande réflexion non ?


Je pense qu'en effet, donner sa 3ème dose à un pays du tiers-monde peut-être louable, à condition que cette dose leur bénéficie réellement (faudrait être sûr qu'elle parte pas juste à la poubelle). La question c'est, est-ce qu'en n'allant pas se faire injecter une 3ème dose on permet à d'autres pays d'obtenir plus de vaccins ? Je demande parce que je n'en sais rien.
12853
Je dirais que oui car l'homme est foncièrement bon, empathique et partageur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12854
Citation :
La question c'est, est-ce qu'en n'allant pas se faire injecter une 3ème dose on permet à d'autres pays d'obtenir plus de vaccins ?

La réponse est non à coup sûr, mais une initiative populaire ou une pétition allant dans ce sens serait assez bienvenue.
Mais c'est un truc de gauche, et notre pauvre gauche a tellement de soucis en ce moment....
12855
Migo avoue que tu provoques, à asséner des vérités sans citer les sources. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12856
12857

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12858
Citation de sublime :
le message de el migo n'est pas du tout un exemple de désinformation.

Tout a fait. Par ex, il y a eu un diner en Norvege avec plus de 10 personnes vaccinnees. Elles ont TOUTES choppe le virus lors de ce diner.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:05:05 ]

12859
Concernant les vaccins aux pays pauvres, je pense que l’U.E pourrait au moins leur acheter et leur offrir les doses dont ils ont besoin, avec tout ce qu’on leur a volé (et on continue…) comme richesses, ce serait la moindre des choses…

Hein ? On me dit que le capitaclisme* c’est pas ça :oops2:?

* C’est bon ça, le capitaclisme :bravo:, c’est de moi, je pose un copyright :langue:

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:33:30 ]

12860
Citation :
Concernant les vaccins aux pays pauvres, je pense que l’U.E pourrait au moins leur acheter et leur offrir les doses dont ils ont besoin, avec tout ce qu’on leur a volé (et on continue…) comme richesses, ce serait la moindre des choses…

Mais c'est pire que ça, on se bat contre une pandémie mondiale, si on leur file pas des vaccins, on va se taper des nouveaux variants tous les 6 mois, et on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape