Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 689 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13011
Je ne suis pas en Guadeloupe, mais, vu de loin, c'est quand même étonnant ces leaders de la révolte qui mettent le feu quand on veut imposer un soin, mais qui n'ont pas eu le même énergie revendicative pour avoir de l'eau potable 24/7.

Ça me fait le même effet que Philippot qui scande "Liberté"

Mais évidemment, c'est vu de loin.
13012
Citation de sublime :
comme quoi ils savent

Je dirais que c'est un peu normal. C'est une élite, nos dirigeants. On peut comprendre que leur supériorité et leur omnipotence leur permette a minima d'avoir accès à une une information, qui par ailleurs, a été tenue absolument secrète depuis..... pfiou, au moins quarante ans je dirais.
Ptête 42 même, ce qui nous amènerait en 1979...
Ah ah ah!!! Non! ça ferait certes un beau film, mais en vrai impossible que l'élite sachait et n'avait rien dit rien vu rien fait pendant quarante ans. Ça serait pas des vraies élites sinon. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 17:31:07 ]

13013
Citation de Zorks :
Je ne suis pas en Guadeloupe, mais, vu de loin, c'est quand même étonnant ces leaders de la révolte qui mettent le feu quand on veut imposer un soin, mais qui n'ont pas eu le même énergie revendicative pour avoir de l'eau potable 24/7.

Ça me fait le même effet que Philippot qui scande "Liberté"

Mais évidemment, c'est vu de loin.

On a un expert en mouvements sociaux en Martinique sur la question de l'eau potable depuis 20 ans :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13014
Si c'est pour moi la remarque, non, t'as as compris le point d'argumentation. Spa grave.

13015
@wolfen
Affirmer être contaminé par des vaccinés n'a aucun rapport avec l'explication du rejet du vaccin en Martinique ( point que je comprends)
Tu mélanges un argument scientifique et un argument politique. Ce qui rend ton propos confus.
Par ailleurs cette accusation jamais étayée a été porté plusieurs fois et par d'autres afiens.
13016
Citation de Zorks :
Si c'est pour moi la remarque, non, t'as as compris le point d'argumentation. Spa grave.


Au temps pour moi je suis passé à côté :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13017
Citation de greggreg :
@wolfen
Affirmer être contaminé par des vaccinés n'a aucun rapport avec l'explication du rejet du vaccin en Martinique ( point que je comprends)
Tu mélanges un argument scientifique et un argument politique. Ce qui rend ton propos confus.
Par ailleurs cette accusation jamais étayée a été porté plusieurs fois et par d'autres afiens.

Là par contre désolé j’ai rien compris a ton message

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13018
Mais je suis vacciné hein, je suis donc pas anti vaccinés :facepalm:

On sait que dans un contexte identique, un vacciné malade a moins de chances de transmettre le virus qu’un non vacciné (et moins de chances de le chopper donc encore moins).

Ce que je soulignais simplement, c’est que certains vaccinés ont eu des conduites a risque, à cause de la fausse sécurité promue par le passe et le gouvernement, et aussi de certains comportements individuels, ce qui fait remonter pour ces personnes là le risque qu’elles choppent le virus et le transmettent. Par exemple, je soulignais que j’aurais peur de me retrouver dans une salle d’attente avec des vaccinés qui fréquentent les salles de sport de manière assidue ou qui sont allés en boite de nuit quand c’était encore ouvert.

Ce que l’on peut en déduire, ce n’est pas que les vaccinés sont des covid sur pattes contrairement aux non vaccinés, mais simplement que la protection offerte jusqu’à maintenant par le passe sanitaire dans les lieux où il est obligatoire est insuffisante, à cause de ce genre d’exemples.

C’est pourquoi personnellement je suis plutôt pour tester tout le monde avant de rentrer quelque part plutôt que vérifier simplement le statut vaccinal. Quitte a faire quelque chose de contraignant, autant choisir quelque chose d’utile. Après a voir dans quelles modalités, mais l’idée fait sens non ?

D’ailleurs si LREM se met a réfléchir c’est qu’on est dans la merde avec le COVID là :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 18:42:22 ]

13019
les 2 catégories vaccinées-non vaccinées ne sont plus guère pertinentes.

Chez les non vaccinés on peut distinguer 3 catégories :

-les non vaccinés qui n'ont pas encore été malades, c'est parmi eux qu'on a le plus gros potentiel de remplissages des rea et les restrictions qui en découlent. Ils ne doivent plus être bien nombreux par contre.
-les non vaccinés qui ont été malades récemment. On s'en fout maintenant
-les non vaccinés qui ont été malades il y a longtemps. Eux peuvent revenir dans le game

Et chez les vaccinés on a :
-les faux vaccinés. Ceux-ci sont extrêmement dangereux, leurs malheurs individuels sont mérités
-les vaccinés récemment : pas beaucoup de problèmes.
-Les vaccinées il y a un peu plus longtemps. Ben là ça dépend de combien de temps et avec quel vaccin (parce que la décroissance de l'immunité n'est pas la même). Là statistiquement il faut faire un vrai boulot.

Et pour tous ces vaccinés, s'ils ont été infectés naturellement dernièrement, ça change encore la donne.

Bref, le statut immunologique est assez peu décrit par le simple état vacciné-non vacciné

Non je ne mettrai pas de pull

13020
Citation :
Ce que je soulignais simplement, c’est que certains vaccinés ont eu des conduites a risque, à cause de la fausse sécurité promue par le passe et le gouvernement, et aussi de certains comportements individuels,


Affirmation moults fois répétée ici. Mais jamais un début de preuve ou d'étude l'étayant. Juste un habile retournement de la culpabilité qu'on a entendu dès le début de la campagne vaccinale. La seule raison à ce que tu l'utilises c'est que ça sert ton propos anti pass.
Donc moi, comme apparemment on a pas besoin de justifier ses propos, je vais dire l'inverse.
Les non vaccinés sont les principaux contaminateurs parce que soit ils s'en foutent un peu ( "le covid n'est pas si grave"), soit ils sont jeunes et il s'en foutent un peu parce que bon c'est des jeunes, soit leur liberté passe avant tout. Et que donc les gestes barrière tout ça, il s'en branle un peu. Ca c'est des propos qu'on entends souvent.
A contrario perso j'ai jamais entendu de vaccinés sortir en disant qu'ils était tranquille. J'aurais plutôt tendance à penser que les vaccinés l'ont fait en partie par esprit collectif et altruiste (mais c'est facile de dire qu'ils l'ont fait pour leur plaisir égoïste) et que, considérant le covid comme grave, ils sont plus enclin à faire gaffe aux autres.