Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 495 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13041
13042
Citation de Before_ :
Le report de la rentrée bien sûr, qui va garder les enfants ? Ils croient qu'on bosse tous dans le tertiaire avec des rtt congés à rallonge, papi mami fringants pour les garder ? Ça peut paraître matériel mais perso je n'ai aucune solution de garde le cas échéant
Ça arrive Pile poil après l'ouverture de la vaccination aux 5 11 ans, heureux hasard.


Quand on laisse les écoles ouvertes, ça râle contre le gouvernement qui privilégie l' économie au détriment de la santé. Et quand on les ferme ça râle aussi. Faudrait savoir les antipax.
D'ailleurs j'ai pas bien compris ton sous entendu avec la vaccination des enfants...
13043
Citation de greggreg :

Quand on laisse les écoles ouvertes, ça râle contre le gouvernement qui privilégie l' économie au détriment de la santé. Et quand on les ferme ça râle aussi. Faudrait savoir les antipax.

Quelle tristesse, qu'on en soit arrivé là.

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 12:02:24 ]

13044
Je ne me sens pas concerné puisque je n'ai pas râlé en ce sens.
Ouai quelle tristesse ce gouvernement.
13045
Bon finalement chez nous on s’en est sorti. Ma fille de 11 ans (non-vaccinée) n’est plus contagieuse, et aucun d’entre nous vivant sous le même toit ne ´avons chopé. Ça s’est arrêté là chez nous…en attendant Omicron…
13046
Bien heureuse pour vous !
13047
Avertissement de la modération :
Ce message a été signalé 3 fois à la modération:
"Vidéo issue d'une chaine d'extrême droite, avec Raoult en fond, qu'est-ce qui peut mal se passer ici "
"Valeurs actuelles : site conspi de multiples fois condamné pour injures racistes"
"désinformation"

Ne pouvant regarder une vidéo d'1h09, j'ai (Doc Plus) décidé de partager les motifs de signalement et de mettre le message (partage d'une vidéo) en spoiler en attendant d'une possible autre action décidée collégialement avec le reste des modérateurs.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


13048
Non désolé, V.A plus peut crever avant que je lui donne d'avantage de vue gratuite.
J'emmerde l'extrême droite.

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 20:37:53 ]

13049
:mrg:
Pas mieux.
13050