Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 611 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12991
Citation de Polaroil :
Même l'OMS le dit maintenant !

Ah ben j'allais le poster justement, ça sent pas bon... content qu'il confirment pour la vaccination des riches.

J'ai envie de lancer une petition pour offrir nos 3eme doses, et arrêter les frais avec le pass vaccinal.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 03:31:35 ]

12992
Que la 3è?
Et celles qui suivront alors ?
12993
Début de la quatrième dose en Israël...

On est pas sortis de la m...
12994
ça a déjà été dit, mais aucune pandémie ne dure, omicron semble déjà moins virulent en même temps qu'il devient plus contagieux.
ça n'empêche pas d'autres virus de suivre son illustre exemple.

ah, Byzance...

12995
Et on aura à coup sur bien d'autres virus, vu la bougeote des populations pour le travail, les loisirs ou les vacances...
12996
Citation de Before_ :
Que la 3è?
Et celles qui suivront alors ?

T'as compris le principe, dans l'immediat nous en sommes à la 3eme ou avant.
12997
Le gouvernement envisage un test négatif conditionnant l’accès à certains lieux pour les vaccinés. Ce qui devrait ravir certains içi.
Je vous mets les premiers commentaire facebook sous la publication

Citation :

- De plus en plus folle cette dictature sanitaire !

- Les français vont tous accepter sur est certain tousse a genoux
·
- Honteux et les moutons

- Depuis le début les vaccinés vous êtes pris pour des cons et depuis le début sa marche

- et bien cette mesure ne fera que réduire drastiquement les frequentations dans ces lieux...a quoi ca sert de faire 3 doses s’il faut en plus presenter un test negatif autant ne pas faire le vaccin

- Finalement, à quoi bon se faire vacciner ?
L’hystérie ambiante continue…

- 1lors les gens vous voyez enfin la supercherie ou vous êtes encore endormis ?
12998
je vais pas perdre mon temps à certaines discussions

Non je ne mettrai pas de pull

12999
Citation de greggreg :
Le gouvernement envisage un test négatif conditionnant l’accès à certains lieux pour les vaccinés. Ce qui devrait ravir certains içi.
Je vous mets les premiers commentaire facebook sous la publication

Citation :

- De plus en plus folle cette dictature sanitaire !

- Les français vont tous accepter sur est certain tousse a genoux
·
- Honteux et les moutons

- Depuis le début les vaccinés vous êtes pris pour des cons et depuis le début sa marche

- et bien cette mesure ne fera que réduire drastiquement les frequentations dans ces lieux...a quoi ca sert de faire 3 doses s’il faut en plus presenter un test negatif autant ne pas faire le vaccin

- Finalement, à quoi bon se faire vacciner ?
L’hystérie ambiante continue…

- 1lors les gens vous voyez enfin la supercherie ou vous êtes encore endormis ?


Rien d'exceptionnel en Suisse il nome cela la 2G+ (G étant les initiales de Guerri ou vacciné en Allemand), le + étant pour le test négatif.
Cela devrait s'appliquer aux endroits ou l'on doit resté debout sans masques pour faire simple les discothèques , les bars , Activités sportives ou culturelles non professionnelles pour lesquelles le port du masque n'est pas possible.
Je ne suis pas sur que ce soit encore adopté ....
13000
Même si c'est de la stat au doigt mouillé, ça me conforte un peu dans l'idée que les anti pass purs et durs sont minoritaires et que les antivaccins sont globalement contre toutes mesures.
Pour moi la question de fond est: le covid est-il si grave qu'il nécessite des mesures sanitaires quelles qu'elles soient? Et pour un paquet de Français la réponse est non.
Perso, le test pour les vaccinés pourquoi pas, on entendra peut-être plus wolfen et cie accuser les vaccinés, ces irresponsables, de contaminer les non vaccinés. Accusation diffamatoire qui me sort par les yeux.