Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 493 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12941
Finalement je préfère quand tu postes juste des images ou des vidéos sans les commenter. C'est déjà très très bien.

Ah, Byzance...

12942
J'aime bien les intermèdes musicaux : ça dépassionne le débat.
C'est un peu le but aussi...
12943
Des nouvelles du faux antivaxx hospitalisé :mdr:

4104444.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12944
Ce titre très juste du Gorafi :
Citation :
Reconfinement – Le gouvernement se donne encore 8 jours pour savoir s’il aurait fallu faire quelque chose il y a 3 semaines


Ce gouvernement agit comme la p’tite teigne au collège incapable de se faire des potes sans passer par la violence.
Pour la vaccination c’est pareil, incapable d’être crédible et de convaincre il choisit la force…

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 10:18:48 ]

12945
Quand t'as 10% de la populace qui contraint (ou participe à contraindre) les 90% qui restent.
Ammandonné faut bien passer la seconde.
12946
Citation :
Quand t'as 10% de la populace qui contraint (ou participe à contraindre) les 90% qui restent.


Quand bien même 100% de la population aurait été vaccinée, ce qui est un taux quasi impossible à atteindre, on ne serait pas encore sortie de cette crise (variants, mouvements de populations, manquement aux gestes barrière, etc...). Trop facile d'incriminer les non vaccinés de tous les maux, alors qu'ils ne vont plus nulle part (sauf en étant testés, et du coup ne sont pas plus contaminants qu'un vacciné non testé)...

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 10:45:46 ]

12947
Ça devient un repaire de defenseurs des non vaccinés ici.
Les mots me manquent tellement que ça devrait être dans navrauto.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12948
@ Usob,

Je sais, mais c'est comme les gestes barrières, ce n'est pas l'un ou l'autre mais tout en même temps qu'il faudrait faire. D'où mon "ou participe à contraindre".

On est tous des vecteurs potentiels, des moyens de transport pour ce virus. Donc on peut pas lutter si on fait des exceptions.
Certes 100% c'est inatteignable. C'est pas une raison pour ne pas faire le maximum pour limiter les trous dans la raquette.
Les non-vaccinés ne sont pas responsables de tous les maux c'est vrai.
Exemple, dans le bureau où je bosse (où tout le mondes est vacciné), les gens ne portent pas de masques et n'ouvrent la fenêtres qu'une fois le matin, et après on beigne tous dans nos miasmes toute la journée. Bon bah je considèrent aussi les collègues comme responsables d'une partie des maux. Tout comme les gens qui se claquent encore la bise d'ailleurs où font la teuf en mode YOLO.
Les anti-vax ne sont pas seuls responsables, mais ils le sont tout de même pour une (bonne) partie de nos problèmes actuels AMHA.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 11:20:39 ]

12949
Citation de Shreddator :
x
Hors sujet :
Sinon rien à voir, mais tout le monde m'avait dit que la troisième dose les avait mis KO pendant 3 jours, du coup je flippais pas mal ; je l'ai eue mercredi dernier (Moderna) et ça m'a rien fait du tout à part la légère douleur au point d'injection, comme les 2 premières.

Chanceux, pique samedi, j'etais HS jusqu'a aujourd'hui et encore mal de crane...
12950
Piqué vendredi soir, j'étais mal jusqu'à hier.