Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 581 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13051
+10 : Pas de discussion avec les fachos- video signalée
13052
Et puis Perronne quoi… :facepalm:

Sinon en champion il y a Blachier aussi (qui porte bien son nom) :

4119102.jpeg

4119105.jpeg

On voit bien la phase descendante. :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 10:29:32 ]

13053
13054
pour le delta la phase est bien descendante, le 6/12 le omicron n'était pas aussi bien connu

Non je ne mettrai pas de pull

13055
c'est notre destin maintenant : l'hiver on aura peur du covid, et l'été on aura peur des canicules

il nous restera à profiter du printemps et de l'automne

Non je ne mettrai pas de pull

13056
Citation de greggreg :
Citation :
Ce que je soulignais simplement, c’est que certains vaccinés ont eu des conduites a risque, à cause de la fausse sécurité promue par le passe et le gouvernement, et aussi de certains comportements individuels,


Affirmation moults fois répétée ici. Mais jamais un début de preuve ou d'étude l'étayant. Juste un habile retournement de la culpabilité qu'on a entendu dès le début de la campagne vaccinale. La seule raison à ce que tu l'utilises c'est que ça sert ton propos anti pass.
Donc moi, comme apparemment on a pas besoin de justifier ses propos, je vais dire l'inverse.

D'accord avec Wolfen. Les etudes et les preuves ? L'OMS dit bien qu'etre vaccinne en suffit pas, il faut aussi les gestes barrieres.
Et oui, je sais que ca ne se passe pas comme parce que je vois tout autour de moi plein de gens vaccinnes qui sortent, qui font la fete, qui baisent et qui choppent le covid derriere. Et ils sont tous vaccinnes voire boostes.
13057
J'hallucine le niveau de désinformation qu'il y a en ce moment dans les médias télé et radio. On dirait que la moitié au minimum des gens qui parlent du COVID sont des toquards :8O: Je suis obligé régulièrement de reprendre la désinformation de mes parents sur le sujet avec eux. On leur dit toute la journée que le Omicron est moins dangereux que le Delta (si je trouve celui qui a lancé cette rumeur à la c**) et que c'est un variant qui a disparu tout seul dans certains pays comme par enchantement :facepalm: Et c'est vraiment ça qui se raconte dans ces médias... C'est affligeant :|

Et récemment quelqu'un disait dans ce fil qu'on était sortis de la vague Delta et que c'était en train de redescendre :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 12:20:54 ]

13058
ben oui, en terme de nouvelles contaminations, on sort de la vague delta. Avec le délai, à l’hôpital ils sont en plein dedans.

la montée des nouvelles contaminations c'est omicron. Dans les hôpitaux en janvier.

Non je ne mettrai pas de pull

13059
13060
Citation de Wolfen :
On leur dit toute la journée que le Omicron est moins dangereux que le Delta

Et récemment quelqu'un disait dans ce fil qu'on était sortis de la vague Delta et que c'était en train de redescendre :facepalm:


Le problème c'est que ce n'est pas faux. Omicron semble moins virulent mais est plus contagieux, donc "chasse" Delta. En termes de nombre d'hospitalisations à venir on est basiquement dans le calcul d'un plus petit pourcentage d'un plus grand nombre. Sauf qu'on n'a pas encore assez de recul (mais c'est une question de semaines) pour faire la balance entre les bonnes et les mauvaises nouvelles. La bonne réponse est donc "on ne sait pas", mais en termes de communication c'est une très mauvaise réponse.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016