Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 576 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12541
Citation :
Ce n'est pas demain avec une levée de brevets qu'on produira des vaccins dans l'arrière boutique d'une pharmacie de Tombouctou. L'industrie pharmaceutique mondiale est au taquet, elle produit autant qu'elle peut produire.


Au delà du paternalisme de la remarque sur la pharmacie de Tombouctou, puisque nos richesses et notre mode de vie se sont fait grâce à leur mort, leur terre, leur esclavage, nos armes. Pour restituer un peu de ces diverses spoliations et être efficace face à ce genre de défis, il aurait dû être instauré depuis longtemps une péréquation au niveau mondial.

Ca va devenir critique ce genre de mesures, si nous, les riches sommes pas capables d'apprendre ça de cette crise je donne pas cher de l'avenir.


Avec l'aide de l'armée je pense que c'est faisable le partage des doses avec les pauvres: "vous allez étre solidaire bordel !" :oops2:
:mrg:

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 11:11:26 ]

12542
A Antigua (île anglaise des Caraïbes entre Saint-Martin et la Guadeloupe) les restrictions covidesques sont draconiennes
Pas de vaccin, pas de travail.
Le problème c'est que c'est une île largement rasta.
Et pour les Rastas, le vaccin c'est niet, les intrants ils n'en veulent ni dans la bouffe, ni dans leur corps.
Alors pour raison économique, suite à une demande officielle de l'association rastafari locale, les Rastas sont dispensés de vaccin :bave:
Jah Love
12543
x
Hors sujet :
Bon ben ça va, tant que les femmes bomboclaat sont toujours impures pendant leurs règles, tout va bien. :mrg:

Mal aux ovaires et au masque, mais musique tellement magnifique qu'on pardonnerait presque. :aime

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 23:15:20 ]

12544
On devrait inventer le vaccin en fumette :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12545
Ben ils peuvent s'en rouler un en pensant aux autrichiens non vaccinés confinés chez eux !

ah, Byzance...

12546
12547
avec l'aération, comme pour toute les maladies à contamination aérienne. Au bout de 2 ans ça va peut être finir par rentrer

Non je ne mettrai pas de pull

12548
C'est déjà rentré chez plein de monde.

Hein ? Tu parlais du fait d'aérer, pas du virus lui même ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12549
12550
:mdr: on va pas dire que c'était couru d'avance, mais.............

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus