Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 719 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12621 Posté le 25/11/2021 à 20:57:06
voilà, c'est tout ma faute, on ne peut pas remettre en cause ton discours sans être soit même pas dans son état normal, on à qu'à dire ça
Anonyme
12622 Posté le 25/11/2021 à 21:08:09
Citation :
Oui, mais comment prouver aux autres que tu es bien vacciné ? Comment savoir si tu vas au resto que les personnes assises aux tables sont effectivement vaccinées, et que les risques sont minimisés, si tu ne présentes pas un document à l'entrée ?Le pass sanitaire est un truc sans précédent, peu encadré, pas assez défini. Je suis d'accord que pour l'instant, il ne pose pas spécialement de problèmes. Le précédent qu'il crée doit être pris au sérieux. On en avait pas besoin.
Citation :
La gestion covid pourrait toujours être mieux, c'est sur. Nous sommes quand même dans le peloton de tête par rapport à l’accès global aux soins, au vaccin, et a la gratuité de ceux ci. Je peux citer nombre de pays ou c'est moins bien, quand c'est pas totalement nul. Le souci, c'est que les manières de publier les statistiques sont différentes d'un pays à l'autre, quand il ne sont pas carrément mensongères, comme en Chine, ou on annonce sans rire seulement 30 cas par jour à Pekin. En Europe, c'est sur, on est parmi ceux qui s'en sortent le mieux.Ha ben ils ont quand même bien fait de la merde de A à Z, de manière ultra régulière, jusqu'aux annonces d'aujourd'hui. Quant au qualificatif de "pays qui s'en sort le mieux", je veux bien connaitre tes critères choisi, leur source, et pourquoi tu as choisi ceux là, merci.
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 21:08:34 ]
Anonyme
12623 Posté le 25/11/2021 à 21:27:30
Citation :
Oui, mais comment prouver aux autres que tu es bien vacciné ? Comment savoir si tu vas au resto que les personnes assises aux tables sont effectivement vaccinées, et que les risques sont minimisés, si tu ne présentes pas un document à l'entrée ?
Les pays qui réclament pas de pass, sont ils "en avance" sur la reprise épidémique par rapport à la France ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 21:29:04 ]
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12624 Posté le 25/11/2021 à 21:32:31
Mais les opinions c’est pas tout blanc ou tout noir, en plus je suis un habitué de ce sujet et j’ai déjà très très largement argumenté sur mes positions au cours des pages précédentes, ici et sur le café du commerce. Ce que je dis est parfaitement cohérent et je ne me contredis pas d’un message à l’autre parce que j’en éprouve ni l’envie ni le besoin. C’est toi qui débarque dans ce sujet en mode furie prêt a bondir sur les trolls Twitter et qui me prête des positions qui sont pas les miennes. Et puis comme tu connais pas mes précédents messages, ni mes précédentes positions, ni les moments où je décrivais les effets secondaires que j’ai observés chez mes proches après la prise du vaccin, c’est toi qui devrait te remettre en question avant de sauter a la gorge des gens qui sont d’accord avec toi, c’est pas une attitude qui te grandit, je te dis ça en toute amitié, c’est déjà assez chiant de se taper des discussions avec des gens qui se renseignent pas, qui lisent pas, qui sont a coté de la plaque, qui sont anti tout, si en plus faut se friter avec ceux avec qui on est d’accord, parce qu’ils savent pas garder la tête froide, moi je vais me barrer d’internet là
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Soot_and_Stars
6049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12625 Posté le 25/11/2021 à 21:42:18
Citation de Grange :
Citation :Oui, mais comment prouver aux autres que tu es bien vacciné ? Comment savoir si tu vas au resto que les personnes assises aux tables sont effectivement vaccinées, et que les risques sont minimisés, si tu ne présentes pas un document à l'entrée ?
Les pays qui réclament pas de pass, sont ils "en avance" sur la reprise épidémique par rapport à la France ?
aucune idée, aucune info là dessus; la légitimité pose question . Je trouve ça aberrant d'avoir supprimé les masques en intérieur, le retour de bâton est là.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12626 Posté le 25/11/2021 à 21:43:46
Tu le fais encore un joli procès d’intention, je suis ce thread quotidiennement et j’ai lu tous les messages ou tu mélangeais joyeusement vaccin, science, témoignes personnels sans vraie valeur, idéologie et éléments de langage LFI.
Le fait même que tu fasses le parallèle entre un thread sur le Covid et le café du commerce est révélateur à mon sens.
Et c’est ce joyeux mélange qui moi perso me gène.
Je peux retrouver les éléments en question dans tes propos, mais franchement j’ai la flemme, et puis bon on est au delà de ça non?
Cela étant, bien évidemment qu’on est d’accord sur le fond, seulement je persiste à penser que ta grille de lecture du covid est fortement idéologiquement biaisée, et pas que sur ton dernier messge, mais bien sur tous ses prédécesseurs également.
Et bien évidemment tu en as parfaitement le droit, mais j’ai aussi le droit de ne pas être d’accord sans m’entendre dire que je ne suis pas dans « mon etat normal »
Le fait même que tu fasses le parallèle entre un thread sur le Covid et le café du commerce est révélateur à mon sens.
Et c’est ce joyeux mélange qui moi perso me gène.
Je peux retrouver les éléments en question dans tes propos, mais franchement j’ai la flemme, et puis bon on est au delà de ça non?
Cela étant, bien évidemment qu’on est d’accord sur le fond, seulement je persiste à penser que ta grille de lecture du covid est fortement idéologiquement biaisée, et pas que sur ton dernier messge, mais bien sur tous ses prédécesseurs également.
Et bien évidemment tu en as parfaitement le droit, mais j’ai aussi le droit de ne pas être d’accord sans m’entendre dire que je ne suis pas dans « mon etat normal »
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12627 Posté le 25/11/2021 à 21:51:13
Tu me sautes dessus sans prévenir alors qu’on est d’accord, d’abord pour un truc et puis maintenant finalement sur autre chose mais sans vraiment aller au bout de ta pensée, en ridiculisant et caricaturant tout ce que je dis en une phrase sans préciser pourquoi ni comment, mais c’est moi qui ait un problème là
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 21:52:30 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12628 Posté le 25/11/2021 à 21:54:19
Ok ok t’as raison, ne parlons pas du fond
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 21:54:44 ]
Anonyme
12629 Posté le 25/11/2021 à 22:00:12
Alerte :ma paix est meilleure que ta non guerre:
Alerte :ma guerre est meilleure que ta non paix:
C'est dur, on est tous à cran, heureusement qu'on a le pub.
Alerte :ma guerre est meilleure que ta non paix:
C'est dur, on est tous à cran, heureusement qu'on a le pub.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12630 Posté le 25/11/2021 à 22:01:19
Mais ouais, vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte