Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Je ne suis pas d’accord sur tout, mais merci pour cet argumentaire argumenté Wolfen.
Ça change des sous-entendus et des stériles.
Moi je suis d’accord avec tout le monde
J’ai négocié avec ma cheffe pour aller bosser seul en salle de réunion. Puisque ma direction est infoutue de prendre des décisions rationnelles.
Ça par exemple c’est pas Macron ou Castex. C’est bien des individus qui ne savent pas prendre des décisions.
Ma direction se voit le 4 pour discuter d’un télétravail à partir du 3… cherchez l’erreur.
On est tous plus ou moins responsables à notre niveau, les politiques aussi, mais tout ramener systématiquement à eux c’est juste se voiler la face.
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 11:22:16 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13172Posté le 30/12/2021 à 11:29:33
Ok, les politiques ne sont pas entièrement responsables de la situation mais sont quand même bien incohérents dans leurs décisions…
Citation :
"L'ensemble des foires et salons ne sont pas concernés par les jauges" fixées lundi pour freiner le variant Omicron du Covid-19, selon le ministre délégué chargé du Tourisme et des PME, Jean-Baptiste Lemoyne
J’ai négocié avec ma cheffe pour aller bosser seul en salle de réunion. Puisque ma direction est infoutue de prendre des décisions rationnelles.
Comment se fait-il que tu te retrouves à négocier seul, pour toi ? C'est vraiment anormal.
Syndicats et CSE devraient être montés au créneau depuis longtemps.
C'est dingue ! Voilà une chose qu'un CHSCT aurait pu faire, plus indépendant et pouvoir légal à la clé pour imposer la protection des salariés, garantie par le code du travail.
Le prix d'un vaccin, c'est pas 30€, c'est plutôt 20€. Mais je pense que ça comprend que le coût du vaccin tout seul, pas le personnel pour injecter la dose. Donc si c'est 30€, c'est pas 30€ chez Pfizer. Source.
Sur le bénéfice risque de la vaccination des enfants, voilà où on en est.