Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 529 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13171
Je ne suis pas d’accord sur tout, mais merci pour cet argumentaire argumenté Wolfen.
Ça change des sous-entendus et des :clin: stériles.

Moi je suis d’accord avec tout le monde :)

J’ai négocié avec ma cheffe pour aller bosser seul en salle de réunion. Puisque ma direction est infoutue de prendre des décisions rationnelles.
Ça par exemple c’est pas Macron ou Castex. C’est bien des individus qui ne savent pas prendre des décisions.
Ma direction se voit le 4 pour discuter d’un télétravail à partir du 3… cherchez l’erreur.
On est tous plus ou moins responsables à notre niveau, les politiques aussi, mais tout ramener systématiquement à eux c’est juste se voiler la face.

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 11:22:16 ]

13172
Ok, les politiques ne sont pas entièrement responsables de la situation mais sont quand même bien incohérents dans leurs décisions…

Citation :
"L'ensemble des foires et salons ne sont pas concernés par les jauges" fixées lundi pour freiner le variant Omicron du Covid-19, selon le ministre délégué chargé du Tourisme et des PME, Jean-Baptiste Lemoyne


Source AFP
13173
Je l'apprend ce matin cluster dans l'ehpad de ma mamie, 11 personnes touchées, et les proches avec enfants sont tous contaminés. Le coup de stress :|
13174
Citation :
Ok, les politiques ne sont pas entièrement responsables

Ah merci Gromeul, je vais l’encadrer celle-là :mrg:
13175
Citation de Igreka :

J’ai négocié avec ma cheffe pour aller bosser seul en salle de réunion. Puisque ma direction est infoutue de prendre des décisions rationnelles.

Comment se fait-il que tu te retrouves à négocier seul, pour toi ? C'est vraiment anormal.
Syndicats et CSE devraient être montés au créneau depuis longtemps.
13176
Pas de syndicats, et CSE qui roule pour la direction.
13177
C'est dingue ! Voilà une chose qu'un CHSCT aurait pu faire, plus indépendant et pouvoir légal à la clé pour imposer la protection des salariés, garantie par le code du travail.

Quelle misère !
13178
Le prix d'un vaccin, c'est pas 30€, c'est plutôt 20€. Mais je pense que ça comprend que le coût du vaccin tout seul, pas le personnel pour injecter la dose. Donc si c'est 30€, c'est pas 30€ chez Pfizer. Source.

Sur le bénéfice risque de la vaccination des enfants, voilà où on en est.
13179
Citation de Igreka :
Citation :
Ok, les politiques ne sont pas entièrement responsables

Ah merci Gromeul, je vais l’encadrer celle-là :mrg:


Tu peux même te le tatouer si tu veux !
13180
Citation de gromeul :


Trouver un bouc émissaire, le crédo de certains, même ici entre gens civilisés :clin:

Citation :
L’art d'inventer des boucs-émissaires est la marque des petits dictateurs.

L’intelligence de cultiver la concorde, celle des grands Présidents.


Source ? :oops2:
.