Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 540 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12671
Cloclo le pervers au regard lubrique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12672
À mon avis il a payé, on sait toutes ce qu'était vraiment le "sèche-cheveux". :pioute:
12673
Bah on sait tous aussi. Les ceusses qui savent pas veulent juste pas savoir. Je ne vois que du négatif dans ce... Personnage...

Un tyran atrabilaire, pédophile et autoritaire, imbus de sa personne au point d'en crever.

Et en ce qui me concerne, je le lisais sur sa tronche à chaque apparition télévisée (mais je ne savais pas encore mettre des mots sur ce malaise visuel)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12674
x
Hors sujet :
Pour vous les gars :
12675
Ça manque de finesse Ipwarrior....

Oh puuutaiiinn :mdr:


12676
Citation :
Vous pensez qu'un jour on en aura fini avec ce putain de Covid

c'est une pandémie donc ça peut durer un certain temps (de même que pour le fût du canon, pour les vieux qui auront saisi l'allusion).
il ne faudrait pas oublier qu'on vit un moment historique, surtout à l'échelle de la vie relativement pépère qu'a connue l'Europe de l'ouest pendant quelques décennies. trouvez moi une autre période tranquillou dans l'histoire du monde.
bon, y'en a qui prophétisaient le grand remplacement, mais finalement ça a été remplacé par un simple virus, lequel a eu un impact bien plus brutal et concret que des peurs imbéciles.

ah, Byzance...

12677
Citation :
trouvez moi une autre période tranquillou dans l'histoire du monde.

La glaciation de Würm, les périodes interglaciaires ? Oui j'ai lu un livre. :mrg:

Qu'on nomme peut-être un peu pompeusement: "avant l'Histoire"
12678
ah mince je pensais pas qu'un autre afien que le reverend m'aurait embêté avec ce détail !

ah, Byzance...

12679
Passé des dizaines de milliers d'années ce sont plus des détails ! Passons, c'est pas le plaisir de contredire, plutôt de se dire: "bordel ça a vraiment existé ! "
12680
J'ai ouvert Vlm le magasine de l'afm TELETHON ce matin. Un article passionnant sur l'arn messager, comment on fabrique etc... Si vous avez l'occasion de tomber dessus...