Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 665 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13311
tu devrais prendre des vacances.

ah, Byzance...

13312
Citation de Dr :
L’un des risques avec beaucoup de contaminés c’est qu’un variant se développe. Surtout s’il échappe au vaccin…


Oui, cela me semble être une raison alarme de participer à l’effort.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13313
Citation de Polaroil :
Citation de Dr :
L’un des risques avec beaucoup de contaminés c’est qu’un variant se développe. Surtout s’il échappe au vaccin…


Oui, cela me semble être une raison alarme de participer à l’effort.


D’où l’urgence de fournir en vaccins les pays pauvres…
13314
C’est clair, oui j’oubliais ce point également


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13315
x
Hors sujet :
Citation :
C’est ton optimiste qui te fait acheter un Duster neuf tous les ans ?
Une bagnole me fait 5 ans en général. T'a pas suivi, car moi, c'est une Sandero. Déjà 7000 bornes, et l'ordi me dit 1300 km sans consommation, donc a mon avis, bien mieux qu'une hybride. Le stop et start, même si c'est chiant, la conduite assez pépère, le mode eco et la gestion de la conso par l'ordinateur y sont pour quelque chose.

Deuxième flèche décochée cette fois ci contre le gouvernement, y en aura d'autres... Je suis un vrai Cheyenne politique. :mdr: on y comprends carrément rien sur les dernières mesures, pas le droit de boire un jus debout au bar, mais par contre, sur un tabouret tassé comme des sardines, c'est bon ? Et finalement, on aura le droit de manger dans un TGV mais seulement si on a un petit creux ? Faudra qu'on m'explique. C'est vrai qu'un Casio moyen ne capte pas forcement toujours tout du premier coup:mdr: .Comment faire respecter ensuite des consignes aux septiques dans un tel contexte ? ( y en a encore pas mal, et en plus des grands garçons et des grandes fifilles qu'il faut essayer par tous les moyens de les convaincre de leur mauvaise fois, mais passons...).

Citation :
D’où l’urgence de fournir en vaccins les pays pauvres…
La lutte anti covid à l’échelle mondiale passe par la.

France24 :
Citation :
Des milliards de doses à prix coûtant ou réduit. Lors d'un sommet du G20 sur la santé, les compagnies productrices de vaccins contre le coronavirus Pfizer-BioNTech, Moderna et Johnson & Johnson se sont engagés, vendredi 21 mai, à fournir 3,5 milliards de doses aux pays les plus pauvres en 2021 et 2022, et ce à prix coûtant ou réduit.
Environ 1,3 milliard de doses devraient être livrées cette année, le reste en 2022. Elles seront accessibles à prix coûtant pour les pays à faible revenu et à prix réduit pour les pays à revenu intermédiaire, ont précisé les responsables des laboratoires à l'occasion du sommet virtuel organisé par la présidence italienne du G20 et la Commission européenne.
On peut faire beaucoup mieux, a mon avis.
13316

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13317

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13318
x
Hors sujet :
J'étais passé à côté de cette vidéo qui a deux mois et je pense qu'elle peut venir compléter les questions légitimes soulevées dans les vidéos postées par Wolfen, un portrait par deux journalistes du Monde:


[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 09:41:23 ]

13319
Citation de Ipwarrior :
Et là j'ai été choqué, car il y a un truc absolument énorme qui apparait...
Ce ne sont pas des valeurs absolues sur le nombre de décès, ou l'art de trafiquer les chiffres ...
C'est juste une proportion rapporté à une population fixée à 10 millions d'entrées par status.
Bref il y a quand même une couille de taille dans l'paté.

En quoi c'est trafique ? On voit qu'une personne non vaccinee a 10 fois plus de chances d'y rester, c'est pas un chiffre trafique, c'est ce qui ressort des stats.
Si on avait le chiffre dans l'absolu, ca nous dirait aussi que ce n'est pas parce qu'on est vaccine qu'on ne va pas mourir (attention, c'est pour Delta surtout) et que donc le passe sanitaire ne suffit pas. Mais ca, on le repete ici bien assez.
13320
à ce compte, toutes donnée exprimée en pourcentage, c'est à dire rameneé à 100 unités, c'est du trafic de données.

Non je ne mettrai pas de pull