Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 584 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13331
Je viens d’apprendre que mon cousin, anti-vax et positif (et le #sachant), a tout de même fait Noël en famille. Il l’a refilé à tout le monde.
Bravo champion !

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 12:57:30 ]

13332
C’est le temps du partage!

Alain Souchon n'est pas un film

13333
Citation de Dr :
C’est souvent plus rationnel chez eux.

Oui et n'ayant pas choisit l'autoritarisme de nos incapables, ils avaient ou ont encore une meilleure couverture vaccinale que nous.

Etonnant que les recommandations de l'OMS que refuse obstinément de suivre "la France" fonctionnent pour convaincre nos voisins.
L'argument du français râleur est interdit, le choix de la voie du tout autoritaire ayant précédé la pandémie. La continuité dans l'échec...

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:01:47 ]

13334
Citation :
Par contre pour les meetings j’avoue que ça ne semble pas super logique !


Pour moi ça vient du fait que les meetings font partie du processus démocratique et électorale, donc plus compliqué à restreindre/contraindre d'un point de vue constitutionnel que des loisirs.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13335
Citation :
C'est pourquoi les conclusions, c'est qu'il faut qu'on mange la Danette assis mais pas debout.
Et quand on rentre dans le Zénith par les portes d'entrée, il faut bien préciser au portier que c'est pour aller assister à un meeting politique de l'extrême droite, et surtout pas aller voir un concert, malheureux, que ça provoquerait un Duster.
Mouais...Pas beaucoup sinon zéro candidats, donc pas que l’extrême droite n' a pris de réelles dispositions, comme les jauges d'entrées, comme la distanciation, et même la présentation du fameux pass, qui est restée purement théorique. Sur ce plan, y en a pas un pour rattraper l'autre. Pour moi la lutte anti covid est plus une affaire de bon sens, qu'une affaire de voter des textes.


Autre exemple qui craint : la limite dans les stades à 5000 personnes = dans un stade a la capacité de 5000, c'est plein a craquer, dans un autre stade de 50000 ( donc, 10 x fois + grand), soumis lui aussi a la limite des 5000, les gradins sont clairsemés, donc le risque est plus limité, c'est a n'y rien comprendre. Bref, le gouvernement se met à déconner.

Citation :
Du coup pour toi les 200000 cas par jour c'est la faute des non vaccinés ? Tu n'as pas un problème de disque rayé toi aussi
Les anti vax ont que dalle comme argument, sauf de rarissimes cas de mobilité, ou d'incompatibilité médicale, qu'on a déjà évoqués ici. 25 % de non vaccinés, en France, c'est beaucoup trop. Perso ils me fatiguent. Les anti médocs, c'est encore bien pire : on soigne les maladies malignes avec des simples infusions de plantes, mais on rêve, ou quoi ?
13336
Citation :
Le problème ce n'est pas le nombre de cas, on est plus en 2020, le problème c'est la saturation en réa. Le nombre de nouveaux cas n'a plus de sens, et tant qu'on lui en donnera on prendra de mauvaises décisions sensées solutionner de mauvais problèmes et on restera bloqué en 2020 malgré masques, vaccins, tests et bientôt traitement.

Je croyais que le problème c'était... le virus, le fait qu'il circule, qu'on arrive pas à s'en débarrasser tout ça. Bon si faut juste regarder les réas, tout va bien du coup non ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13337
Citation de Grange :
Citation de Dr :
C’est souvent plus rationnel chez eux.

Oui et n'ayant pas choisit l'autoritarisme de nos incapables, ils avaient ou ont encore une meilleure couverture vaccinale que nous.

Etonnant que les recommandations de l'OMS que refuse obstinément de suivre "la France" fonctionnent pour convaincre nos voisins.
L'argument du français râleur est interdit, le choix de la voie du tout autoritaire ayant précédé la pandémie. La continuité dans l'échec...


Ce n’est pas un échec, c’est juste que ça n’a pas fonctionné. :mrg: :facepalm:
13338
Citation :
Les anti vax ont que dalle comme argument, sauf de rarissimes cas de mobilité, ou d'incompatibilité médicale, qu'on a déjà évoqués ici. 25 % de non vaccinés, en France, c'est beaucoup trop. Perso ils me fatiguent. Les anti médocs, c'est encore bien pire : on soigne les maladies malignes avec des simples infusions de plantes, mais on rêve, ou quoi ?

Mais en plus t'as pris une formation en "je réponds à côté" de la question :ptdr: On parle pas des vaccins vs les antivaxx, je te dis qu'on a une explosion des nouveaux cas, et des cas en réa, et je te demande si c'est juste lié à la non vaccination de certains ou pas. La bonne réponse que j'attendais c'était "ah merde c'est vrai que le vaccin n'est qu'un moyen parmi ceux qu'on doit utiliser pour combattre le virus, il est nécessaire et utile mais faut s'intéresser aux autres aussi sinon on pédale dans le vide ad vitam eternam". Tu as compris ce que je veux dire ou c'est vraiment si difficile que ça à intégrer ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13339
Citation de Dr :

Ce n’est pas un échec, c’est juste que ça n’a pas fonctionné. :mrg: :facepalm:


D'ailleurs on ne dit pas échec ou problème, on dit "sujet" ou "irritant" quand on a une bonne formation en Novlang managériale, il faut absolument escamoter la négativité du réel.
:bave:

Wolfen tu gaspilles ton énergie. Je dis ça je dis rien...

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:09:52 ]

13340
Tout va bien j'irais pas jusque là, mais des maladies non éradiquées, il y en a d'autres qui circulent, le problème du covid étant qu'il porte atteinte au fonctionnement normale du système de santé, si ce n'était pas le cas ben ça serait une maladie comme une autre, on se test si on à des symptômes, on s'isole pour pas la refiler, on se traite et basta, pas besoin de ficher tout les mecs qui toussent et de tout fermer. Comme dans toutes les maladies certains seront plus touchés que d'autres mais ce n'est pas nouveau et jusqu'à présent ça ne nous empêchait pas de vivre.

L'arrivée d'un traitement aidera probablement à sortir de tout ça mais là pour l'instant ça fait 2ans qu'on fait des efforts pour toujours en revenir au même point : + de cas = + de contraintes et de fichage

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.