Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 574 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13341
Citation de Igreka :
Je viens d’apprendre que mon cousin, anti-vax et positif (et le #sachant), a tout de même fait Noël en famille. Il l’a refilé à tout le monde.
Bravo champion !
Déjà pas fier d'avoir pris le risque du réveillon de nouvel an avec ma femme (triple vaccinée comme moi) cas contact de 5 jours, malgré 2 tests négatifs dont un la veille mais là j'avoue tu as un champion du monde.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13342
Citation de Igreka :
Je viens d’apprendre que mon cousin, anti-vax et positif (et le #sachant), a tout de même fait Noël en famille. Il l’a refilé à tout le monde.
Bravo champion !


Garnir de fèces humaines sa boîte aux lettres ? Tout en subtilité.
13343
Citation de Igreka :
Je viens d’apprendre que mon cousin, anti-vax et positif (et le #sachant), a tout de même fait Noël en famille. Il l’a refilé à tout le monde.
Bravo champion !

Là pour le coup c'est un gros con...
J'ai fait un test la veille de Noël (bien que vacciné) car j'avais le nez pris et surtout, j'allais passer le réveillon avec des "anciens" donc je n'ai pas voulu prendre de risques...
Ceci écrit, un ancien élève/client m'a dit que dans sa famille, 2 personnes qui s'étaient tester la veille et le jour même de Noël (2 fois de suite chacune donc) ont développé le Covid 48h après...
Ma belle-mère double-vaccinée (+ 1 covid en mars) a passé le jour de l'an avec des amis, certains ont été testés positifs le lendemain... Son test d'hier est négatif.
Je pense que tôt ou tard on va tous choper l'omicron...

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 13:21:39 ]

13344
Citation de Grange :
Tests gratuits, fermeture des bars et discothèques, télétravail obligatoire, soutien aux familles pour compenser la fermeture des crèches etc... voilà comment ça se passe au Portugal.

https://www.theportugalnews.com/fr/nouvelles/2021-12-21/de-nouvelles-mesures-de-confinement-pour-les-fetes-sont-annoncees/64265


Si vous êtes curieux de voir les mesures au Québec pour comparer (oui Mr Houba ! :mrg:): https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/sante/documents/Problemes_de_sante/covid-19/mesures-en-vigueur.pdf?1640536663.

En gros on a la même chose qu'au Portugal mais pas de soutien aux familles pour les crêches et une mesure j'imagine detestée par un grand nombre ici, j'ai nommé le retour du couvre feu depuis le 31 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13345
Sur le strict sujet de l'intention, un mec qui se sait atteint du SIDA et qui encule un autre mec sans capote pour le plomber en toute connaissance de cause (cela s'appelle un barebaker et ça a été porté en place publique par Ardisson), est considéré et jugé comme un criminel.
J'aimerais savoir ce qu'il en est, toujours sur le strict plan de l'intention qui compte énormément dans le droit français, pour un mec qui se sait contaminé par un virus et participe à une soirée en toute connaissance de cause.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13346
Grange: j’ai pas compris.
Mais c’est quelqu’un que je ne côtoie pas pour cause d’idées politiques puantes.
13347
Grange te proposait d'aller garnir la boîte aux lettre de l'individu susnommé avec de la merde humaine. :oops2: Ca serait raccord avec ses idées politiques puantes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13348


x
Hors sujet :
Igreka:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13349
Citation :
Mais en plus t'as pris une formation en "je réponds à côté" de la question :ptdr: On parle pas des vaccins vs les antivaxx, je te dis qu'on a une explosion des nouveaux cas, et des cas en réa, et je te demande si c'est juste lié à la non vaccination de certains ou pas. La bonne réponse que j'attendais c'était "ah merde c'est vrai que le vaccin n'est qu'un moyen parmi ceux qu'on doit utiliser pour combattre le virus, il est nécessaire et utile mais faut s'intéresser aux autres aussi sinon on pédale dans le vide ad vitam eternam". Tu as compris ce que je veux dire ou c'est vraiment si difficile que ça à intégrer ?
Oui, j'ai compris, j'ai compris que pendant certains font des efforts, on peut même à ce niveau parler de sacrifices, d'autres en ont strictement rien a foutre. J'ai compris que certains sont littéralement obsédés par les actions du gouvernement en place, et ramènent toujours tout a ça, même si celui ci n'est pas bien entendu exempt de reproches, puisque ailleurs, c'est pas mieux. J'ai compris que ce virus est totalement imprévisible, il peut encore muter dans un sens comme dans l'autre, et que certains, pas spécialement ici, d'ailleurs, se croient encore plus médecins que les vrais médecins...Néanmoins, deux choses : essayer de faire un petit effort collectif, arrêter de se la jouer anti pseudos libertés, comme des contestataires à deux sous ( je vise surtout personne en particulier ) et surtout donner les moyens de la lutte anti covid aux pays moins riches.
S' intéresser aux autres ? Mais on ne fait que ça lorsqu'on respecte autant qu'on peux les consignes, et qu'on se vaccine, et qu'on porte ce masque si gênant autant pour soi que pour les autres. Je trouve aussi dommage qu'il faut attendre que Macron parle et menace de restrictions ( plus ou moins pertinentes, d'ailleurs...) pour que les gens se précipitent sur les RDV, comme c'est arrivé déjà plusieurs fois, signe encore une fois que certains agissent uniquement pour leur poire et en ont rien a carrer des autres.

Citation :
Là pour le coup c'est un gros con...
J'ai souvenir qu'on m'avait engueulé grave, y a pas si longtemps et qu'on m'avait traité de ....... parce que je n’appréciait pas outre mesure les rassemblements sauvages. Mais je me sentais pas visé.
13350
Entre un rassemblement "sauvage" et un gars qui se sait malade et qui va quand même en soirée, il y a un gouffre. Aucun cluster n'a été constaté lors de rassemblement en extérieur il me semble, comme par exemple lors des manifestations du samedi ou l'année dernière lors d'une rave-party au jour de l'an.