Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 686 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13411
Ce vote est une catastrophe, encore une au compteur de LREM. Ça parle que de passe (l’obligation vaccinale ils auraient pas assumé) et de restrictions de liberté. Même si 100% de la population avait été vaccinée en France, on sait que ce n’est pas ça qui aurait endigué l’épidémie, ça réduirait juste le taux en pourcentage d’occupation des places de réas, places en chute libre à cause de LREM qui en a fermées sans jamais s’arrêter. Et dans ce texte, il n’y a absolument rien de prévu ou qui puisse avoir un impact sur la flambée des cas, le gouvernement faisant visiblement le pari que Omicron va être cool et que tout va se résorber par magie tout seul, sans créer de nouveaux variants à cause de la circulation massive du virus... Mais si leurs hypothèses hypothétiquent foirent, et que la moindre dangerosité du Omicron s’avère être une fable, et que le taux de vaccination de la population reste égal ou en dessous de 99,9 %, on pourra dire que tout ça est la faute des non vaccinés, ces gens qui dorénavant n’ont plus le droit d’être vus comme des citoyens français.

Pendant ce temps, des services entiers qui n’ont rien a voir avec le COVID ferment faute de moyens et de personnel, comme un service de pédiatrie en seine saint denis. Et le cheval de troie anticonstitutionnel qui va pouvoir rendre obligatoire la vaccination pour aller voter aux élections a été bien mis dans le texte accepté. La crise sanitaire n’a rien de politique et faut arrêter de tout ramener au politique hein... Si on arrive au milion de nouveaux cas dans les prochains jours ça sera évidemment uniquement la faute à quelques citoyens qui n’ont pas assez fait attention et non vaccinés très probablement...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13412
perso le 14 février je deviens non vacciné.

Non vacciné est une situation qui guette tout le monde, et possiblement tout le monde tous les 4 mois

Non je ne mettrai pas de pull

13413
Surtout en annonçant les règles du jour au lendemain car il faut du temps pour remonter les vaccinodromes ; à Toulouse ça a bien pris 4 semaines. Donc ce serait plus intelligent d’anticiper un peu.
13414
Y a des pénuries d'auto tests aussi :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13415
je remets ici ce que j'ai mis dans lol politique, car c'est pas drôle, à propos des vaccinés et non-vaccinés

c'est maintenant 2 catégories qui perdent leur pertinence, tout vacciné pouvant devenir non-vacciné, mais c'est alors un non vacciné qui a reçu 2 doses il y a longtemps, et sans comorbidité particulière, c'est pas eux qui remplissent les réa. Quant aux non vaccinés réels, certains ont été infectés et ne sont pas allés l’hôpital, mais ils sont immunisés maintenant. Les réa sont remplies, mais pas débordées, c'est à dire sans risque d'effondrement complet. C'est une situation assez nouvelle, il y a 6 mois on pouvait encore risquer un gros débordement, le problème maintenant c'est davantage que l’hôpital est en crise depuis des années et au bout du rouleau, suite aux politiques menées.

Donc pour cacher cela nos politiciens préfèrent nous emmerder avec des catégories simplistes, mais ça c'est pas une nouveauté

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 10:43:25 ]

13416
Cinq classes fermées dans l’école élémentaire de mon p’tit… Au bout de deux jours de rentrée c’est plutôt un beau score :oops2: !
13417
Citation de samy :
Quant aux non vaccinés réels, certains ont été infectés et ne sont pas allés l’hôpital, mais ils sont immunisés maintenant.

Ou pas.
Ici, le leader de l'opposition a ete positif au Covid 3 mois avoir ete positif (et il est vaccinne et tout et tout). Donc non, avoir ete infecte ne te rend pas immunise.
13418
Citation de Grange :
J'ai pas fait mon taf du soir mais savez vous si un pays particulièrement "vertueux" concernant la pandémie, s'en sort mieux que les autres ? A courbes égales et tout et tout ?
Les pays riches n'ont pas de réelle envie de sortir du COVID, comme ils n'ont aucune envie de lutter contre le climat. Cela coûte TROP CHER.
Pour sortir de la pandémie mondiale il faudrait une vaccination mondiale. Mais on compte que tout s'arrête simplement en vaccinant l'Europe, les EU et Israel et en fermant nos frontières à l'Afrique.

En gros, je dirais qu'on pense globalement que sur le Q4 , il y aura une tendance pour le go-nogo.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13419
Le Omicron il arrive pas mal à transpercer la protection vaccinale du Pfizer quand même...

https://twitter.com/SaiyanBio/status/1479012696083292162?s=20

4149921.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13420
(*) ma dernière phrase, absconse, signifie qu'on utilise plein de gros mots jolis et ronflants pour parler tous les jours du COVID, avec des chiffres à virgule qui dépassent parfois la dizaine de milliers, mais qu'en vrai réellement, il n'y a rien derrière. C'est un écran de fumée.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.